Très haut de gamme ! ATTENTION ! Jaloux s'abstenir ^^ Opel Corsa 1L2 phase 2 option 4x4 :twisted: Ultra climatisé ! car vitres électriques à l'avant !!!!!!! yeah lol. Enfin voila A votre tour @+++
Mieux que ma vieille corsa, c'était une 1L 10v et boite 4 vitesse, courroie à chaine... Que du bonheur sur l'autoroute
ET OUI !!! Moi j'ai la mieux !!! Pas 4 mais 5 vitesses ! pas 1L, 1L2 !!! Attention ca rigole plus ! Centralisation ! VE ! Et bien sûr possibilité de créer un toit ouvrant ! Que du bonheur ! :mrgreen: Ne soyez pas jaloux ! Peu arrive a la perfection...! Mais vous pourrez vous en approcher ! p Demandez-moi conseil ! PTDR @++ ^^
trop puissant pour moi..... pas les moyen d'entretenir un monstre pareil !!! c'est le modèle en V10 ou V12 celui là ????
LOOOL ! Celui si c un collector ouai... C fabrication perso... G remixé un V10 avec un V12 ! si si ! ^^ Après c'est sur que tout le monde ne peut pas faire ca... C bcp d'entretien ! Faut laisser ca aux pros !!! :mrgreen:
LOOOOOOOL ! Non mais oh !!! Je en vais pas vous dévoilez tout mes trucs non plus !!! PTDR... C'est le secret de la réussite ca !! ^^ Vous saurez ca quand vous serez plus vieux !! mdr ! ^^ :mrgreen: