Quand ils sont tout neufs Qu´ils sortent de l´œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons bon ben pas mieux que Patrick, héhé, moi Patrick aussi et bourguignon né à Dijon et vécu 20 ans à Nuits Saint Georges donc bienvenue à toi l'ami :hello: et tout jeune détailer comme vous deux également :hello: :hello: PATRICK POWER
Patrick de Dijon dis moi pas que Spoiler http://www.tourmagazine.fr/photo/art/default/1934206-2657884.jpg :hehe: :hehe: :hehe:
Revenons au detailling ,! :nonon: Comment peut on enlever des traces d autocollant sur une carrosserie bleue suite à un changement de numéro de téléphone ? :mdr3:
Bienvenue le Dijonnais, si tu cherche un revendeur autosmart pour la région le voici: Alain Jaëger 07 61 18 25 36 Je ne l'ai pas encore contacté, mais c'est un contact autosmart qui ma donné le numéro. Bon lavage à toi, Va falloir monter ta société de detailling pour Dijon Alex
J'avais contacté le vendeur Autosmart, il passe de temps en temps dans la région mais il faut le prévenir à l'avance et lui dire ce qu'on veut pour qu'il prévoit. :merci: Une société de detailing à Dijon, pourquoi pas, vu le temps ::d
Merci pour ton info Il y a également un magasin qui vend un peu de produit AS sur Dijon Je me suis dépanné en G101 et il m avait promis une livraison de tardis pour mi février.... Mais toujours rien Donc je pense bientôt contacter le revendeur AS Patrick
Bonjour 2 photos de ma voiture Simplement lavée Et après pose de la cire AS Bon sur le blanc ça ne rend pas très bien en photo Patrick