Prestation réalisée à mon local. Démarrage à 10h00, fin à 13h30. Golf IV intérieur tissu beige. Forfait nettoyage intense. Rachetée il y a 2 jours, mon client souhaitait un bon décrassage, un bon nettoyage plastique et tissu donc. Pour changer je n'ai pas attaqué par l'aspiration mais directement avec les plastiques. Pas mal de brossage en vue, je préférai nettoyer à fond après ces derniers traités. J'ai ensuite fait les sièges, grosses tâches ciblées, puis les tapis. J'ai fini par le dressing des plastiques, des vitres et aspiration Les traces sur le siège conducteur est due à une usure prononcée du sièges. Injecteur extracteur Vax 6131 - Méguiars APC / AS G101 - VP Carpet Heavy Duty - Poorboys Naturel Look - AG Fast Glass - Microfibre Eurow - Applicateurs jaunes -Brosse poils durs / moyens __________________________________________
encore un beau rattrapage par contre j'en revient pas l'usure du siège conducteur 0_0 pour mettre du tissus dans cette état faut y aller quand même
Non, pour être franc j'avais tellement de tâches à traiter à droite à gauche que j'ai pas pensé à tout prendre en photo :] Donc je parle pas du frein à main, des ceintures de sécurité à l'avant, de la plage arrière couleur marron plutôt que beige, etc :mrgreen: Ouai tissu mort, et même le côté passager ! Quand je l'ai traité certains morceaux commençaient à se décoller erv: L'avantage de cette prestation, très peu d'aspiration du coup plus de temps pour faire le reste et heureusement ::d