Bonjour à tous Voila après avoir trouvé votre forum et toutes les infos qu'il contient, je m'inscris pour étendre mes connaissances. J'utilise actuellement que la gamme autoglym mais je trouvais que tout leurs produits ne me convenait pas entièrement, le forum m'apporte des réponses utiles et donc bientôt commande de nouveaux produits et d'une lance snowfoam. Sinon mon nom c'est Romain 27ans, je travail comme vendeur dans un commerce d'électroménager. Ma voiture que j'ai racheté depuis 3mois, c'est une Vw Eos de 2008 2.0Tdi DSG de couleur Red samoa ( Chocolat nacré prune :ghee: ) intérieur cuir gris clair. J'ai déjà traité légèrement le cuir avant l'hiver, pour la carrosserie ça sera après l'hiver. Je vous présente quand même mon ancienne voiture après un traitement complet avec l'expérience que j'ai acquit via les conseils d'autoglym VW Polo de 2007 1.9Tdi reprog @ 144Cv/333Nm que j'ai gardé 4 ans ( rabaissée quasi depuis l'achat ) :coeur: et vendue à un français leur4: Traitement: Shampoo Body Work Autoglym/ Clay Meguiars/ Polish Resin Autoglym / Ultra Deep Shine Autoglym/ Hd Wax de Autoglym Je crois que ma commande va étre faite chez un de vos partenaire, car en Belgique d'après ce que je vois, les shops ayant un grand choix des produits sont souvent dans la partie Néerlandophone de la Belgique. :aille: Bonne soirée à tout le monde