Salut a tous Voici une mercedes CLK 230 kompressor qui m a été confié pour une renovation complète , Extérieur , intérieur . Voiture dans un état d usage disons ..... Très très sale . Je commence par l extérieur : Lavage en station NHP pour dégrossir : Je commence par les jantes , A7 P7 en 1:10 Puis un coup d ironX : Un peu de tardis AS : Un lavage au A7 extremis avec le coup de mousse de la station NHP Voilà le résultat : C'est déjà mieux mais il y a beaucoup de défauts : Je rentre a la maison , un deuxième lavage puis passage de la Clay 3M puis re lavage et séchage . Je commence la phase correction . das6Pro + hex logic Jaune. , A7 correcta P3000. Un petit wetsanding : Un petit coup sur les optiques de phares . Ponçage au 1000 puis 2000 a l'eau puis un coup de A7 P3000. Avant : Après : Un dernier lavage au A7 extremis puis un couche de cire dodo juice White Diamond voici l auto fini . Passons maintenant a l intérieur . État des lieux : Phase de nettoyage puis coloration avec les produits Coulorlock , nettoyant puissant . Quelques 50/50. Le volant , nettoyant puissant , puis ponçage du cuir . Première coloration : Je vais poursuivre le nettoyage puis coloration sur 2 jours pour ce résultat là : Merci de m'avoir lu Zazamotorsport .
Beau travail, les cuirs étaient vraiment très crades! Encore une fois, je ne comprends pas qu'on en arrive à avoir une voiture dans cet état (inérieur et extérieur)
Superbe réalisation ! L état de crasse du volant fait peur, surtout les commandes du son, je n oserais même pas poser mes doigts dessus X|
Elle revit cette caisse. Quelques petites questions : - je ne vois pas de glaze/cleaner... ??? - Dodo Juice White Diamond ? Ce n'est pas une cire pour les couleurs claires (même si le résultats offre le très beaux reflets) et une seule couche? Très beau travail sur le cuir!!!
Bien vu , pas de glaze ! C'est une erreur de débutant ! Je vais corriger ça sur mes prochaines renov Pour le White Diamond c'était un fond de pot ... C'est toujours mieux que rien ! J'espère qu'il va en prendre soin désormais :happy1:
Showroom Idem remarques ci dessus Aussi, pour ton wetsanding, quels grains étape par étape ? Pas d'ajout de peinture ni de vernis ?
petit wetstanding, tu es trop modeste là superbe rattrapage plutôt car elle était bien marquée :ghee: :ghee:
Que du 3000 scholl concept . Sans aucun rajout . La premiere chose que le proprio a regarder en arrivant c'était cette rayure , il a halluciné " mais comment tu as fait " C'est ça le Detailling
Félicitation beau travail , par contre les cuirs pouaaaaaa la crasse surtout le volant et les commandes juste a coté , mais comme dab une fois passé entre les mains d'expert plus rien a redire , beau boulot .