Bonjour à tous Emeric, 24 ans, Responsable qualité chez E+H (débimetrie) à Cernay. Detailleur à mon temps depuis maintenant 2 ans, j'ai déjà bossé sur des citadines française type 106 s16, 206 Rc, saxo etc.. Je suis l'heureux propriétaire d'une Saxo bic 1.5D et d'une Yamaha R6. Niveau matos, je suis plutôt bien équipé, une orbitale DAS Pro, tous les gallons de chez Meg's, tous les polish 3M avec les pads de la même marque etc etc.. Je me suis inscrit sur ce forum pour acquérir encore plus de savoir afin d'améliorer ma pratique et avoir de meilleurs rendus !
Merci bien ! Reportage d'une rénov de ma saxo rouge lulu au printemps quand les jours seront meilleurs..
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Souvez imité Esthauto n'a jamais été égalé. D'ailleurs nous nous réjouissons de créer des jalousies au sein des autres forums de detailing qui ne cessent de parler de nous. Et bon forum.
regarde la bdp du pneu avant est tu aura ta réponse avec une beauté pareil, c'est dommage de faire de la piste avec (souvent synonyme de gamelle :/ )
Salut à tous ! Et merci de votre accueil =D Nan je ne fait pas de piste avec car j'ai trop peur de la coucher ! Puis pour le carénage ça serai dommage de l'impacter avec des gravillons alors que j'applique de la cire swisswax mate dessus ^^' Cela dit je takine pas mal les lacets près de chez moi ! Héhé