Salut à tous, moi c’est Florent, 25 ans, de Laon dans l’Aisne. Grand passionné de la marque BMW, je suis d’ailleurs modérateur sur le forum BmwNordPower. J’ai actuellement une M3 E46 Individual Bleu Estoril : Quand j’ai eu ma première Bmw il y a 5 ans, voulant en prendre soin j’ai fait des recherches sur le net sur le nettoyage auto et c’est comme ça que j’ai découvert le detailling. Comme la plupart d’entre nous je pense j’ai commencé par acheter quelques produits Meguiar’s mais avec le temps et après avoir passé de dizaines d’heures sur les forum je suis devenu un vrai accro du détailling et je commence à cumuler pas mal de produits. Ayant envie de changement et d’essayé d’autres marque je suis en train de quasi tous revendre. A bientôt sur le forum.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Superbe collection et jolie couleur cette BM. Et bon forum.
:hello: Welcome ! ;-) Pure caisse que tu as là ! Ai jeté un oeil sur ton FoFo la présentation de ta voiture ... Joli taf ! Elle est magnifique ! :langue3:
Bienvenue! juste sublime ton E46 :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Salut et bienvenue à toi sur EA. Mais je vois que tu est inscrit depuis 2011, tu n'est donc pas vraiment tout nouveau non plus.. Photo magnifique ! A bientôt sur les pages du forum. :hello:
J'vais peut être poser une question con, mais pas trop embêté par les incivilités et autres tentatives de vol, de dégradations, etc, etc ?
Jusque maintenant non lol. La voiture dort dans un garage "blindé", ne dort jamais dehors, je ne vais jamais au supermarché ou autres avec ... il est trés trés rare qu'elle se retrouve sans moi sauf dans le garage.
Oki, d'ac ! Je comprends bien ! Dans le monde où on vit actuellement, posséder un tel bijou n'est pas de tout repos. J'arrive déjà à être emmerdé avec une simple Peugeot alors là, j'imagine même pas !