Pour la 915, C vrai je la trouve pas mal, et tu as raison, long à appliquer, super chiant à retirer, mais durée top. pour les produits protech, j'en suis resté au nettoyant sans eau, il ya quelques années, à l'époque il était révolutionnaire, maintenant avec du recul "l mien" plus de nettoyant sans eau. et je ne connais pas le reste de la gamme. merci de ton retour ami esthautien et porschiste.
Merci pour ton mot de sympathie Protech suit GS27 pour moi depuis quelques temps . . . C'est dommage. Mais le detailing auto, c'est de se mettre au courant de toutes les nouvelles techniques et nouveaux produits et de garder les meilleurs
C'est certain. Perso je ne casse pas PROTECH, et apparemment on est surnommés comme en étant FAN ailleurs . . . Pour moi, comme dit plus haut il y a des bons et moins bons produits chez chaque marque. Je ne veux pas que ESTHAUTO casse telle ou telle marque . . . Je préfère plutôt parler en bien des produits de chaque marque. Ne garder que le positif
Il y a des "Fans" , des "Addicts" partout... L'important est de comparer les produits et de faire son propre choix...réfléchi ou émotionnel...
Bonjour, Lundi j'ai réutilisé mon Protech Laser Wash (après quelques mois passés dans mon garage, ne me servant que de produits Meguiar's ces derniers temps ) comme lavage intermédiaire (donc auto pas trop sale mais qui s'est "chopé" quelques pluies et quelques saletés ces 15 derniers jours) et je suis content du résultat: la carrosserie brille bien et les saletés s'en sont allées facilement). Je m'en suis aussi servi sur mes jantes (en alu poli donc nettoyant jantes proscrit) avec un beau résultat! J'ai finalisé avec la cire Eclair au Carnauba Meguiar's et je suis très content du résultat, la cire est assez difficile à enlever (10 minutes de séchage) mais la brillance est là!
Moi aussi certains produit PROTECH me satisfont. Comme dit plus haut, il y a du bon et du moins bon dans chaque marque.