http://www.devilledetailing.co.uk/ Quelle surprise en allant sur Twitter aujourd'hui. Plein de tweets postés par les responsables de ce nouveau site. Devinez qui l'a ouvert? Je vous le donne en mille... Foxx! Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas, je les trouve un peu gonflés de rouvrir un service sachant que certains ont perdu leur argent et leur commande par leur faute. Qu'en pensez-vous ?
Hello, Perso, je n'approuve pas du tout ce genre de comportement. Fermer une boîte en ne prévenant pas ses clients, pour en rouvrir une derrière...... Pas correct du tout... Je viens de jeter un coup d'œil vite fait: la RS4 n'avait pas été rénovée sous l'entité SHINEARAMA??? LOL PS: je sais très bien que 99,999% des boîtes qui ferment font la même chose, mais bon...
Déjà que je les trouvais trop cher et trop aléatoire sur la disponibilité des produits ... [EDIT : ] Je viens de jeter un oeil, il n'y a plus de boutique, là c'est juste de la prestation de detiling, non ? [/EDIT]
si il y a boutique , je pense qu'elle fera pas long feu au vut de l'image que c'est fait foxx avec cette affaire donc vaut mieux qu'il reste comme sa
Personnellement, ce n'est pas parce qu'il n'a pas tout fait dans les règles que je n'irais plus chez lui, quand les ennuis commencent on ne sait pas quand ni comment ils vont s'arrêter Toute personne dotée de bon sens est capable de comprendre il me semble :/ De plus, aucune autre boutique ne propose autant de choix que lui, et d'autre part, la flexibilité qu'il offrait ainsi que sa communication ne se retrouvent pas ou très peu chez les concurrents. Enfin c'est une affaire de goût
je partage ton point de vue, laissons lui une chance quand même (personnellement il me manquera ) dans notre société civilisée, d'ordinaire on ne condamne pas les gens sans les avoir écouté au préalable évidemment s'il y a des clients qui ont été floués, ils doivent l'avoir amère et lui en vouloir, c'est compréhensible :snif: :snif:
Ok Ben, mais ils se doivent de communiquer envers leur clientèle et c'est ça que je leur reproche. Tout le monde peut avoir des soucis, surtout en cette période, mais on doit renseigner les personnes qui ont passés commande qu'il y a un problème et on leur présente des excuses. Là, ils reviennent la bouche en coeur comme si rien ne c'était passé. Mets toi à la place de ceux qui ont perdu leur argent.
Pour ceux qui y ont perdu de l'argent là en effet c'est une autre histoire :/, en espérant d'ailleurs que ça finisse par s'arranger pour eux Nombreuses sont les entreprises qui connaissent quelques difficultés en cette période, j'espère néanmoins comme la plupart d'entres vous que Foxx passera par ici pour nous faire un petit récap' de la situation
Les clients qui avaient des commandes en cours ne récupéreront ni produits, ni somme versé. Pour l'instant, ils ne font que du detailing (presta et formations) Du choix c'est bien (principalement pour le référencement), mais avoir les produits en stock c'est encore mieux ;-) sur la page d'accueil : La mustang de mon pote Gabriel
surtout que sa c'est fait brutalement du jour au lendemain presque :aille: c'est peut-êtres de sa qu'il parlait quand il disait que il demenager de locaux
Non, on aurait forcément su qu'il était le proprio ou engagé dedans et il y a certaines personnes qui malgré tout le soutienne (et je peux le comprendre) donc ça revient au même !