Je vous souhaite une bonne année,une bonne santé et beaucoup d'argent d'argent. et de bonne préparation de voiture :mrgreen:
bonne année 2014 a toute la famille esthauto bonne santé a tous et a vos proches et bon détailing 2014
Bonne et heureuse année à tout le monde ! Et longue vie à Esthauto ☆。★。☆。★ 。☆ 。☆。☆ ★。\|/。★ Happy New Year! ★。/|\。★ 。☆。 。☆。 ☆。 ★。 ☆
A l'aube de cette année nouvelle, la banque des vœux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année!
Que cette année soit une année de changements (pas à la Flamby...), de projets et de bonnes résolutions! Qu'Esthauto soit un lieu effervescent ou toutes les idées bouillonnent et que l'échange soit un maître-mot. Que Lulu arrive enfin à se défaire de son addiction au Maroilles (arrête Lulu, ça bouche les perfusions...) :mrgreen: Que Flo atteigne enfin une taille adulte (ses voitures aussi). Que Schumacher se sorte de cette sérieuse mésaventure. Que je sois fidèle à moi-même (c'est-à-dire presque parfait...) Bisous! :coeur:
Bonne année et surtout la santé à toutes et tous et que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4