Topic faisant suite aux événéments récents leur4: Source Wiki : Surnoms Schumi Schuey Spoonface le kaiser le baron rouge le diable rouge der Regenmeister Date de naissance 3 janvier 1969 (44 ans) Lieu de naissance Nationalité Allemand Années d'activité 1991-2006 2010-2012 Statistiques Équipe Jordan Grand Prix Benetton Formula Scuderia Ferrari Mercedes Grand Prix Nombre de courses 307 Pole positions 68 (record) Podiums 155 (record) Victoires 91 (record) Champion du monde 1994, 1995, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004 (record)
Schumacher entre la vie et la mort, Merkel «totalement bouleversée» http://www.leparisien.fr/sports/en-dire ... 449111.php Moi aussi il m'a fait vibré ! c'etait un vrai pilote, qui a su maitriser des F1 qui n'etaient pas forcement les meilleur du moment. Il a démontré a tout le monde, au moment la FIA a virer les assistance électronique qu'il savait vraiment piloter
Ne l'enterrons pas trop vite svp. Apparement c'est grave, mais il a le bénéficie d'etre entouré par les meilleurs je pense, une condition physique au top et un moral de battant , j'y crois encore.
Journaliste c'était un métier mais apparemment c'est accessible à n'importe qui aujourd'hui ! Pour ceux qui n'auraient pas compris, ils ont envoyé par erreur un article précisant qu'il était décédé avec des vidéos des temps forts de sa carrière...
Oui c'est vrai tu as raison Ludo entièrement d'accord avec toi :merci: Mais comment c'est possible que ça arrive des conneries pareil!!!! :grr:
bien triste nouvelle je pense qu'il va s'en sortir, on peut faire confiance au médecin et chirurgien de Grenoble qui s'en occupe
Le probleme serait qu'il a agité les 4 membres sans cohérence et qu'il ne répond pas aux questions... :| apparement il aurait tappé de 3/4 face droit sur le rocher en allant assez vite car le casque n'a fait aucun effet (plus de 30km/h) ensuite les chirurgiens ont pratiqués ce que l'on appelle un volet dans le crane pour que la pression intracranienne puisse rester dans les limites tolérables (episode de brey anatomy ou l'on voit le cerveau sortir de la boite :taistoi: :berk1: ) d'ou l'hypothermie pour empecher le gonflement si le cerveau est poussé vers le trou occipital c'est la mort assurée car c'est la que se situe le centre nerveux qui controle la respiration... traduit : ils essayent de maintenir les fonctions de bases de corps (respirations...) en évitant que le cerveau ne gonfle trop (par le froid et le coma) une fois l'oedeme moins fort.. on verra les dégats et la il a 65% de chances de rester légume 25% de chances de claquer....
reste 10% et rappelez vous l'accident de Massa en Hongrie (pour ceux qui suivent la formule un), 2 tonnes d'impact à la tête par contre un "vrai" casque
C'est un chirurgien de Paris, celui qui l'a opéré après son accident de 1999. Bien triste accident pour un homme qui a vécu à 300km/h une bonne partie de ça vie Mes ce gars est un GUERRIER il va se battre j'en suis sur !! Courage à toi schumi et à ta famille !!!
Bonjour, Une nouvelle epreuve pour un GUERRIER, il va se battre Courage à toi schumi et à ta famille !!! Prions pour lui...
apparemment l'opération c'est bien derouler de toute façon c'est pas le premier et sans doute pas le dernier à avoir un accident et des séquelle comme celle là, les chirurgiens ont donc d'après ce que j'ai compris l'habitude le probleme c'est la rééducation qui va êtres longue