La rallonge de 60 mètre est peut être plus discret Ou si c est impossible il faut que tu trouve un spot ( garage ) d une connaissance pur ta renov Sachant que ton auto tu ne la renov que une fois ça ne les derangera peut être pas et en échange il voudront peut être que tu rattrape quelques défauts sur leur auto ( perso j ai le garage de mes parents mais je peux pas tourner autour de l'auto donc j ai demandé a un amis et je lui ai fait un lavage " simple" avec traitement sur sa voiture de société maintenant c est devenu un " client" ) et ça permet de s entraîner
Effectivement, et j'ai finalement obté pour cette solution : j'ai acheté ce matin deux rallonges electrique chez bricodepot, une de 40m et une de 25m. Cout total 35 euros. C'est plus simple. Va juste falloir jouer au chat et à la sourie avec la gardienne, et ne pas etre "denoncé" par un voisin : je vais me brancher sur une prise de partie commune dans un local poubelle un étage au dessus avec le cable qui va se ballader dans tout le parking sur deux etages.... Par contre j'ai une place de 6m par 4m donc pas de problème pour tourner autour de la voiture, et j'ai deux neons en permanence allumés au dessus de ma place. Donc j'ai assez de lumière me semble-t-il, à confirmer dans la pratique.
Sinon la solution c'est de prendre le courant sur l éclairage des néons du parking , ce n'est pas très pro mais ça marche .
je suis comme toi... j'ai pensé à la rallonge aussi mais c'est trop grillé surtout sur une prise des parties communes. Pour le moment c'est stand by, je ne me sert plus de ma polisseuse et de mon I/E à mon plus grand regret