Joyeux Noël à Moi-même, mini-Moi et mon épouse, et aussi ma caisse. Et accessoirement, à vous aussi (même si vos dons tant attendus se sont avérés absents... :siffle: ). A bientôt les gars! (On s'épile... On se fait une touffe?)
Je vous souhaite également de passer un joyeux Noël accompagné de votre famille autour d'un bon repas :miam: Que le petit Papa Noël vous apporte plein de beaux cadeaux ... mais ça, ce n'est peut-être pas gagné :happy1:
Joyeux Noël a tous , les membre du forum, mes amis du nord et le staff du forum Attention a la route n abimez vos belles que nous chouchoutons tte l année
Chers AMIS, Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et vous présente mes meilleurs vœux pour l’année nouvelle. Je tiens à remercier tout particulièrement les personnes qui se sont donnés et se donnent encore pour apporter leurs soutiens pour tous. A nouveau, tous mes vœux pour l’année 2014, qu’elle soit remplie de bonnes choses, de beaux accessoires DETAILING et qu’elle apporte santé, amour et paix à vous ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers. Cordialement, IBRAHIM
Bonjour, Que dire en se jour de partage, qu'il perdure tous au long de l'année au travers du fofo. Bonne fête a tous.
Joyeux Noël les Z'amis ! felice e sereno Natale a tutti ! http://www..com/img/images/1312/c_131225035015_1.jpg