Apres mon retour de vacances j'ai fait un petit lavage à ma Golf IV et voici le resultat en photos avec des photos d'avant et d'apres A vos commentaire, questions et sugestions Le tout fait avec les produits Meguiar's Samedi matin:Nettoyage de l'interrieur (aspirateur et plastique) Lavage au shampooing et gant J'ai ensuite rentrer la voiture dans le garage et je l'ai essuyer avec l'absorbeur magnétique (geniale au passage comparé a la peau de chamoix: pas la peine de l'essorer) Passage de gomme Clay Passage de Scratch X Dimanche matinassage de l'Etape 1 Lundi matin: Passage de l'Etape 2 et de la cire de Protection NXT Je dirai au total 4heures minimum
mdr on a eu la même idée loll... j'efface mon message en tout cas elle est bien brillante maintenant la golf joli boulot
Très belle en effet, beau boulot Et sinon, avec ton immatriculation "911", tu dois faire des envieux...
tres beau travail ! De toute facon je crois bien que les couleurs foncées sont celles qui ressortent le plus
Moi je crois que quand je ferrai la Golf IV de ma mère je vais plus en chier, il va falloir que je force mes parents à acheter une clay bar déja, car après deux lavages successifs, j'ai essayé le RDP de chez Autoglym : ça faisait chriiitch, chriiiiiiitch... :shock: Et le film de polish faisait apparaitre plein de petits points, et c'était pas du goudron puisque j'avais dégoudronné... :roll: Mais sinon c'est vrai que le noir VW est superbe, et que en bon état ça en jette ! PS : E46 coupé chez le voisin ?