Bonjour à tous, Aujourd'hui au téléphone un client qui veut faire un devis. Si je post ici, c'est parce que je n'ai jamais eu le cas. Il se trouve que la voiture du client, une mégane coupé PH3 à étais aspergé de bière 8/ Il est allé chez feu vert avant de me contacter et bien évidement là bas, il est reparti avec un stock de produits terrible. Véhicule lavé il essai les produits conseillés par le vendeur de chez feu vert et niet rien est parti. Il retourne donc chez feu vert et le vendeur lui dis d'appeler un pro car lui ne sais plus quoi conseiller. Je ne sais pas quels produits il à acheté. Je sais juste que la voiture à étais aspergé de bière dans son intégralité et que ça ne part pas. Je dois voir le véhicule dans la semaine. D'après vous, je pars sur quoi comme produits de lavage ? N'ayant jamais eu le cas, je me demande si ça partirais avec un G101, tardis ou autres ? Le client partais dans l'esprit de faire un polissage, des avis ?
Je pense qu'un lavage bien hard devrait être pas mal déjà. Ensuite passage de la clay mais je me demande même si tu devrais peut être utiliser effectivement du tardis mais en foam...
A priori ça laisse une pellicule qui ne part pas. J'ai pas encore vue la voiture, mais j'ai hâte de voir ça.
Je crois que ça colle la bière un peu façon résine non? donc ouai il va falloir attaquer avec du hard APC/Tardis à mon avis
Tu lui met une bonne dose d' M7 sur la tronche, ça devrait bien ramollir la pellicule. Si c'est encore collé, dégoudronnant
En tous cas ca me parait etrange que ca ne parte pas. Elle doit avoir besoin de bien détremper. Par contre si elle a était totalement aspergé , y'en a partout , style baie de pare brise , rebord d'échappement , rainure au tour des clignotants … et là tu risque de t'amuser si il faut frotter avec un dégoudronnant ..
Sont bizarre les gens par chez vous, nous cela ne nous viendrait même pas l'idée de gâcher de la PIETRA sur une voiture.
Pour moi je partirai sur un truc qui decrasse sevevre genre mousse active ou alors M7 de a7 avec un gros dosages pour voir bien laisser agir et voir. Ensuite essayé du tar and glue ou tardis ,solution finale un passages de clay hard .
Ca sent le mariage ou la belle blague :hehe: . En tout cas ça doit bien coller, donc va falloir y aller fort direct...
Alors, tu as eu la voiture ? Tu as fait quoi ? Autrement, peut-être qu'un anti-goudron fera qqchose ?