En France, tu es quasiment sur de ne jamais récupérer ton argent si l'entreprise ferme. En GB, je ne sais pas... Mais ça ne doit pas être très différent...
Reste plus qu'a se rabattre sur Elite Car Care qui ont une gamme plus que respectable ou Maniac Auto pour parler "Français"...
Si vous avez payé par Paypal, il faut voir avec eux... Normalement Paypal a une assurance pour les problèmes de commande pas reçue... Mais je suis pas sûr à 100%... C'est le risque de l'internet... malheureusement...
Quand je pense que j'allais passer une grosse commande : ouf !! N'empêche, même pas de news de Foxx !! Qui l'eut cru ?
Triste nouvelle en en effet... Ça faisait quelques temps que je ne commandais plus chez eux , mais j'ai débuté avec eux Par contre la où je ne comprend pas c'est les commandes passées sans nouvelle derrière ! Si il y en a un qui remonte un shop par la suite ça risque de très vite le suivre..
On va dire aussi que Shine était ma première commande de détailing. Par contre, un truc me chagrine... Foxx venait de temps à autre pour faire la promotion de ses produits en promo ou nouveautés. Il aurait été de bon aloi que Foxx vienne nous dire que la société disparaissait? Non? :snif:
A priori à partir du moment ou il y a liquidation judiciaire, ils n'ont plus le droit de communiquer sur la société.
Ok, mais juste avant il aurait pu nous dire que la société était en mauvaise passe. Après peut être cela a été rapide et dans ce cas c'est bien triste car ce shop était un des plus attractifs et achalandé. Guettons l'ouverture d'un prochain
Le respect du client n'existe pas seulement quand le client apporte de l'argent, il faut aussi savoir être présent dans les mauvais coups et savoir le prévenir. Cela reste bien sûr mon point de vue personnel.
Point de vue amplement partagé, mais si c'est un problème juridique comme le dit Thegouj : "A priori à partir du moment ou il y a liquidation judiciaire, ils n'ont plus le droit de communiquer sur la société." peut-être est-il simplement voué au silence tant que certains aspects ne sont pas réglés ?
C'est certainement cela le silence mais je suis de l'avis du sage jamalasa. Au moins ne pas prendre des commandes. Ou bien venir "en tant que membre" sur les forums pour expliquer sans entrer dans les détails.