Le principe est le même, le manque de nouvelle de sa part ne facilite pas la chose... Si il venait sur les forums pour expliquer que effectivement il a fermer pour repartir de zero, ok...mais la entre les courriers et pas de nouvelles, ça fait forcément mal pour la suite...
C'est ça qui est pas cool :/ Il aurait du ne pas prendre de commandes ou bien les rembourser de suite. Dommage car Shinearama était un N°1.
Quel shop peut prétendre prendre la place de numéro 1 à présent? J'utilise bien le conditionnel, car je ne les enterre pas définitivement, mais en gros qui est/était numéro 2 ?
Cleanyourcar. Sont aussi très bien achalandés (peut-être un peu moins, mais je dis ça au feeling - et je dis ça sans prendre en compte que sur Shine il y avait toujorus une flopée de produits out of stock...), et réactifs.
Exact, privilégions les shops des partenaires présents sur Esthauto et particpant à la bonne vie du forum Foxx en faisait partie mais laissons lui le temps pour cette mauvaise passe . . .
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux mais ça reste très louche ce qu'il se passe. Ils ont pris des commandes jusqu'au bout et des clients se retrouvent avec des sous dans la nature (et des gros montants). Pour le fait qu'on n'arrive pas à les joindre, ils parlaient de problème avec l'opérateur BT. Pour les retards de livraisons (qui n'arriveront donc pas), ils disaient que c'était à cause de la neige. Avant de "déménager", ils ont fait des sacrées promos en parlant de palettes abîmées ... ça ressemble plutôt à un vidage de stock. Difficile donc de savoir le vrai du faux et de ne pas préjuger mais je pense que c'est fini pour eux le business.
Hello, J'avais passé commande 2 à 3 fois chez eux, et aucun souci. Livraison au top. Mais bon, la concurrence est devenue rude, même dans ce secteur... A voir ce que ça va donner.
RIP Shiny, mon principal fournisseur, et je suis un de leurs très anciens clients, dommage, il y avait une vraie bonne relation de confiance avec Foxx... :snif: Heureusement il me reste ECC :mrgreen:
Je voulais commander et site down. Je passe sur EA pour m'informer et je vois Shiny a mis la clé sous la porte prétextant un déménagement. Ils vont perdre de la crédibilité si c'est un acte volontaire pour repartir sur un autre site. Pourquoi laisse t'il leur FB ?
Je pense plutot à des problèmes entre associés... C'est que FOXX m'avait fait ressentir par mail. Ils n'ont pas du réussir à se mettre d'accord et ont décidé de se séparer en fermant la boîte. A coup sur, FOXX relancera son shop de son côté.
Espérions que cela soit ainsi. Foxx ne peut peut être pas répondre mais étant honnête je pense qu'une fois la partie 'administrative' faite il saura dédommager les clients Monde des Bisounours ou pas ? Je croise les doigts.