Bonjour à tous Etant fan de BMW, j'ai trouvé une belle montre de chez Ice Watch. La qualité est au rendez-vous, vraiment un très beau produit. Plusieurs tailles différentes, on peut même imprimer les gabarits pour se faire une idée. J'ai commandé directement sur le site, mais j'ai vu après qu'il y avait plusieurs points de distributions France. Je saurai où aller pour les prochaines, car ils ont différents modèles. et j'en ai déjà repéré une autre plus "classe" Celle que j'ai acheté est la BMW Motorsport en bleu :coeur: Avec j'ai reçu une boite de rangement pour 4 montres, de très bonne facture. http://fr.ice-watch.com/ Les différents certificats d'authenticité pour éviter les contrefaçons Super content de mon achat, je vais remplir les cases vides maintenant :mrgreen:
Elles sont de bonne qualité en effet J ai eu une version blanche offerte a Noël dernier je l aime bien Je savais pas pour le modèle BMW par contre, et la boîte de rangement est sympa! Belle acquisition
C'est une big, je n'ai pas un gros poignet Avec le gabarit à imprimer, c'est nickel. Sinon il faut aller directement en boutique essayer
Moi j'ai la boite de celle de ma femme ( blanche sarowski) qui fait tirelire. Le point faible semble le passant du bracelet qui casse facilement sur ice swatch
C'est peut-être pour ça qu'il y en a un deuxième avec ::d 150€, la boite était en cadeau pour 89€ d'achat ;-)
Oui , je l'ai vu juste apres ma commande pere noel, et j'avoue avoir hésité a en commander une aussi , mais meme avec 2 poignées, 2 montres ca cloche.
Alors pour ceux qui seraient interressé , je sors de la boutique de lille. (Pour le passant de ma femme justement), y'a une promo interressante, pour l'achat d'une montre (pas basic) , une 2eme montre (basic cette fois) pour un euro. Alors si vous souhaitez la meme que SdC , c'est le moment.