Bonjour à tous Voici ma voiture. Il s'agit d'une Golf V 1.9 TDI 105cv sport. La couleur est le Black magic nacré, très difficile à entretenir, mais le noir c'est ce qu'il y a de plus classe... 8) Je l'ai achetée neuve en décembre 2005, et j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux. :shock: Elle est d'origine, je ne pense pas la modifier, je la trouve déjà très bien comme ça. :roll: Je posterai des photos de l'intérieur bientôt. @ +
sympas ta caisse...j ai souvent entendu dire que sur la V les plastiques sont de moins bonnes qualites que sur la IV keske tu en penses??
J'ai jamais réellement fait attention à l'intérieur de la GolfIV. Mais l'intérieur de la mienne très bien fini. Je te mets quelques photos. Les plastiques sont de bonne facture comme on dit. @ +
Merci. La tienne est pas mal aussi. Je suis fan de cette marque, mon beau-père a une 996 8) . Dimanche je peux pas, mais une prochaine fois avec grand plaisir. Merci. Je bosse pas loin... mais là c'était à Fréjus, chez mes parents.