Pour les intéressés au sujet de la marque Förch : http://bk.foerch.com/fr/index.html?startpage=100991
Pour moi förch c'est bien , mais sa ne vaut pas les produit wurth (surtout l'outillage et les produit t'elle que le nettoyant frein qui est nul chez forch) pour résumer je dirais que förch est une marque plus styler (les produit sont plus jolie) mais la qualiter et moin bonne que chez wurth (où les produit sont plus basique mais plus solide ) . c'est un constat que j'ai fais dans plusieurs garage y'a quelque produit que j'aime bien quand même comme le polish de finition (bouchon bleu foncer) le dégrippant blackmagic, peinture pour jante alu l217 , protection anti-corrosion noir l250 et quelque autre produit que j'oublie...
J'ai discuté ce matin avec un professionnel qui utilise la gamme FORCH. Eh bien il dit qu'il préfère également WURTH ou Autosmart sans soucis. Les produits Förch sont pour lui dépassés et chers en rapport Q/P. Il peut me faire tester des produits si je le souhaite. Je ferais des fiches. Förch a été contacté pour voir s'ils souhaitent venir présenter leur gamme mais apparemment ils ne souhaitent pas s'exprimer sur le sujet. Cet après-midi je vais tester en cas un ou 2 produits et faire un retour