bon j'ai finallement trouvé une soluton pour mon volant: direction poubelle ! je viens d'acheter a un membre du forum307.com un volant de 307CC :
how much...?? moi j ai 3 volants lool un normal d origine , un autre neuf et un avec le cuir perforé..
c est plus que honnete pour ce type de volant ...surtout quand on sait combien il se revend d habitude...
ouais mais bon le cuir chez peugeot s'use super vite si déjà après 3 ans la concession accepte de te changer :shock: :shock: sans indiscrétion tu fait beaucoup de route avec ta belle si oui je comprendrais mais si elle ne te sert que de tps en tps je trouve l'usure vraiment prématuré!!
je ne fais pas beaucoup (40000Km en 4 ans 1/2) de kilometres par jour, je ne suis qu'a 7km de mon taf, mais depuis quelque temps j'en fais un peu plus car je viens de m'acheter une maison à 25Km de mon domicile actuel, et je fais tous les jours l'allé-retour pour les travaux, mais il est vrai que je conduis beaucoup d'une seule main, c'est mon defaut, surtout pour les manoeuvres
idem pour moi je conduis avec une seul main ! il commence a avoir pas mal de forumeur de peugeot307.com par ici !
le voici maintenant la couleur est peu différente que l'origine ( ça fait moins plastique 8) ) si on chippote, il y a un tout petit défaut derriere ( le cuir ne colle pas bien au "cerceau" )
Le tout pour éviter d'abimer prématurément le cuir de nos volants est de tourner en chevauchant nos mains(ce que l'on nous apprend au permis d'ailleur)hors la plupart des gens font leur manoeuvre et tourne d'une main ce qui fait une rotation sur le cuir qui n'aime pas ca...