Bonsoir. J'ai eu la chance de travailler sur une Porsche 911 Carrera 4S datant de 2002. Le véhicule étant destiné à la vente, il s'agissait de lui faire une petite préparation VO afin de la rendre plus belle et de lui retirer les marques du temps passé. Matériel utilisé : Sceaux Brosse EZ Gant Meguiar's Shampoing Meguiar's Chemical Guy's Bug Bugger Prépulvérisateur Pinceaux Clay Zaino Clay Lube ONR APC Meguiar's Nettoyant jantes Ixtar Super Degreaser Meguiar's Serviette de sechage Valet Pro Raclette Autoglym Polisseuse Das6 Pro Pads Polish Scholl S3 et S17 MFs Glaze EZ-Creme Cire Wolfgang DGPS Voici quelques photos : Plus de photos ici : http://www.flickr.com/photos/twinpingui ... 501856716/
Joli! beau boulot alors combien de passe et quels pads pour obtenir un résultat comme ça? car jamais encore essayé le vernis Porsche
Merci pour ce reportage Alors si ça te dit des fiches sur Ixtar Xelou si tu veux t'entrainer sur mon vernis Je centralise.
J'ai utilisé les couples : Pad jaune Hex Logic + Scholl S3 Pad Orange Hex Logic + Scholl S17 Une passe de chaque. Pour le Ixtar, ok, faut que je prenne la trame et que je fasse ça.
beau boulot sur une superbe voiture, wouahh ces courbes toutes en rondeur :coeur: :coeur: ah le DGPS Wolfgang il rend super bien sur les couleurs sombres, j'ai longtemps hésité entre lui et le PA MS comme sealant pour l'hiver
Très beaux résultats sur cette 4S :inlove: avec la GT2 et la Turbo :malin1: et mentions spéciales aux 996 GT3 CUP R ou GT3 CUP RS :coeur: :coeur: :coeur: