Bonjour, C'est tard je sais mais vers 13h - 13h30 si des sudistes sont dans le coin ? Un detailer de Metz sera aussi présent. Stef
Tu es au nord ou au sud de Paris ? Faut dire quand tu viens dans le coin, qu'on se fasse un p'tit café ! ;-)
Trop tard pour moi, je viens seulement de lire le message. Dommage car je suis à Roquebrune sur Argens en ce moment. A une autre fois peut-être. Amicalement
Et m***ouille j'ai raté une occasion de papoté façon salon de thé! Bon une prochaine, sur Sophia ça le fait aussi! D'ailleurs vous travaillez dans quel coin, on peut essayer de se faire une petite bouffe un midi?
Sur Sophia y'aura un truc à faire quand un autre modo descendra Sinon pas de soucis pour un vizu. Quand vous voulez Ma copine sera en stage vers Mougins donc Sophia c'est pas très loin Pour ce jour, petit café sympa avec Jean Michel (De Beauty Car Center de Metz). Il bosse chez Protech et connait bien le detailing (pas que Protech, j'en entends déja crier) Au prochain vizu les sudistes
Je t'avais envoyé MP mais je me suis aperçu trop tard que les MP avaient un soucis depuis la MAJ du forum Désormais je te contacterais par SMS ou TEL