Le résultat est juste hallucinant :| :| faut dire que le modèle de véhicule est particulièrement bien choisi :mrgreen: :mrgreen:
J avais déjà vu des posts de ce genre sur detailing world (une golf 5 r32 je crois) Le ponçage étant effectué avec le trizac Très impressionnant comme résultat sur la peau d orange. J aimerais bien en savoir plus sur le fameux scotch brite et la technique, ça peut être utile, même si je doute qu un jour j ose sauter le pas. Ça doit être extrêmement chronophage aussi entre le ponçage et le polissage après. Question con, mais du scholl s0 avec pad jaune, on arrive a un résultat similaire sur la peau d orange?
y a de l'idée je devais mettre le poste aujourd'hui...mais ce sera certainement pour demain j'ai eu beaucoup de boulot en fait vous messages mon fait plaisirs, mais mon aussi remplit d'inquiétude car justement ce que je voulais vous expliquer même cette méthode est utilisée surtout par les carrossiers dans certaine condition mon intention première était de montrer que l'on pouvait arriver a un résultat très proche de ce que vous avez vu sur la vidéo, mais avec des chose bien moins chère et surtout une façon qui je pense pourrai rassurer les personnes qui veulent tenter un ponçage complet avec le min de risque bon on n'en reparle plus tard
pareil!!!! j'attend ca avec impatience :ghee: :ghee: :ghee: !!!!!!! j'avais déjà vu des renov de ce genre, mais vaut mieux avoir un PTG apparament, au risque de.......... et ailys a parler de pate a mater??????!!!!!! j'en ai et je sais pas quoi en faire!!!!! :gene: donc je reste en alerte sur ce post et attend de lire vos explications avec impatience!!!! :taré1:
Merci Pat, je vais voir pour la mise en page. Je tiens à te remercier chaleureusement pour ce partage et l'amour du detailing que tu portes et partages.
Merci pour ta contibrution pat! je vais essayer cette méthode sur mes éléments que j'ai en rab au garage :mrgreen:
a n'utiliser que sur les voitures, pas sur le carbone et sur les motos après avoir maitrisé tout le processus mais perso c'est à éviter