En shampoo, tu peux aussi prendre du supernatural qui a une meilleure force de nettoyage. Tu as regardé sur quel site?
Oui,en shampooing j ai vu qu'il étais meilleur. Le soucis la ou je commande(clean you car uk), il est bizarrement hyper cher.
Oui c'est vrai qu'il y a une grosse différence de prix entre les deux. Sinon y aussi le Auto Finesse Lather et le Chemical Guys - Maxi Suds II.
C'est la bouteille de 500ml et avec une dilution à 1:1500, tu fais théoriquement 75 lavages dans un seau de 10 litres :happy1: (ou 150 dans un seau de 5 litres)
Cela fait à peine plus d'un lavage par semaine pendant un an. :mdr3: Par contre, cette dilution "théorique" de 6,67 ml pour 10 litres d'eau m'a toujours fait rire. Je pense qu'il en faudra quand même un peu plus.
Ok,encore merci pour ses complement d infos Bah au fait ca m as semble hyper cher,c est parce qu il n y en as pas en 250 ml mais direct en 500ml erv: J ai deja valide la commande hier soir :gene: Au pire j en passerais une autre un peux plus tard EDIT: Je viens d y penser les vitres sont rempliee de microrayure y a des produits qui fonctionnent bien pour les virer ? J ai regarde un peux dans la section dediee, j ai vu plein de produit assez " soft " mais rien de mordant ( j ai pas tout regarde non plu ) L ancien proprio a roule sans les joints et la vitre conducteur est vraiment bien abimee et sutout le pare brise leur4:
Il n'y a pas vraiment de miracle pour les microrayures sur les vitres. Le plus efficace sera d'utiliser un produit contenant de l'oxyde de cérium (Carpro Ceriglass, mais il doit y en avoir d'autres, je n'ai jamais vraiment creusé la question...) Pour le shampoing, tu as aussi l'AutoFinesse Lather qui est excellent, et chez Dodo le BTBM est aussi une valeur sûre. Et puis il y en a pleins d'autres, il faut regarder les fiches pour se faire un petit avis ;-)
Aaaaaah j'en étais sûr :mrgreen: C'est bien toi que j'ai vu aujourd'hui au PMA J'ai reconnu la voiture direct, je me suis dis "tiens... on dirait celle que j'ai vu sur esthauto... mais je ne me souviens plus de la plaque". Voilà qui est vérifié :hehe:
Oui, le "ceriglass" fonctionne très bien avec un PAD dédié ! J'ai retiré les traces (assez importantes) d'essuie glace sur mon pare-brise avec
Oui c etais bien moi, en meme temps des 86 y en as deja pas beaucoup mais comme la mienne y en as pas 10 000 ::d Ok, faudrais que je teste ca
Superbe voiture! :coeur: Effectivement très rare en France! Question popularité, Initial D, bien qu'étant un excellent anime, n'est pas facile d'accès par des graphismes très particulier, surtout au niveau des personnages. La série fonctionne surtout avec des personnes déjà intéressés par les courses automobiles et le drift en particulier! Donc voiture peu connue par les gens qui ne s'intéressent pas au drift! Désolé, je n'ai pas de conseil à donner sur l'entretien de ta titine, je suis débutant! :mrgreen: