slt a tous en visite sur le site cdiscount j'ai constater que le vax v-033nf appeler funky etait de retour donc je souhaiter vous faire profiter de l'offre moi ca m'interresse pas je les déjà :hehe: mais comme certain galere a l'avoir donc je veux vous en faire profiter!!!!!! voici le lien http://www.cdiscount.com/electromenager ... 033nf.html
Oui mais à 130€, on peut avoir le 6131 qui est plus polyvalent quand même. Il est réapparu de façon très brève chez Amazon il y a un mois environ.
Oui et je l'ai vite commander J'ai trouver que le tuyau du funky était vraiment juste, et de mon point de vu même si un funky fait l'affaire et bien je trouve qu'il fait un peut gadget et pour le prix je préfère rajouter 30 voir 50 euros et avoir quelque chose de plus robuste , plus puissant , avec des capacités de réservoir bien plus élevé etc..... 128 euros frais de port compris 1300 w de puissance Capacité du réservoir d'eau propre : 4 litres Capacité du Bac de récupération d'eau sale : 8 litres Capacité du sac à poussière :7 litres
Si c'est pour un usage occasionnel dans son propre véhicule 1 à 2 fois par an, le funky va très bien. On peut aussi l'utiliser sur les matelas et canapés en cas d'accident. Après, c'est sur que si on souhaite en faire un usage un peu plus intensif, il vaut mieux réfléchir si ça ne vaut pas le coup d'investir un peu plus dans un produit plus gros et plus maniable.
Franchement j'avais même pas fait gaffe . Je découvre en fait que le funky est au même prix que le vax 6131 chez boulanger par exemple il est a 129 euros Le moins cher que j'ai pu trouver c'est chez amazon 90 euros frais de livraison en plus qui doit facilement tournée autour de 15 euros voir un peut plus ce qui ramène le funky a 105 voir 110 euros avec frais de livraison franchement pour 15 ou 20 euros de plus faut même pas ce prendre la tête et sauté sur le vax 6131 A la rigueur je ne voit aucune raison d'acheter ce petit funky pas pratique ( tuyaux très court véritable faiblesse ) au vu de sont prix Le funky avec frais de livraison inclu devrait tourner autour de 75 max 80 euros pas plus
Le prix du funky varie en fonction de l'offre et de la demande. Quand je le regardais avant de la commander, il y a longtemps, on voyait les prix varier de 90€ à 130€.
Oui , c'est pour ça que je dit qu'en rapport a son prix actuel ça vaut pas le coût d'acheter un funky vaut mieux rajouter 15 a 20 de plus et prendre le vax 6131 Ca me semble plus logique . A mon avis le prix du funky est sur côté de facile 50 euros en rapport au vax 6131 Si ont peut avoir un vax 6131 pour 128 euros Fp inclue le funky devrait coûté 80 euros Fp inclu La cela expliquerait tout ce qu'il a de moins ce funky ( accessoire en moins , tuyau trop court ce qui limite son rayon d'action , réservoir de 2 litres contre 4 litres en injection , réservoir de 2 litres en récupération contre 8 litres pour la vax 6131 , aspirateur pareil 7 litres . ) bref c'est un choix .