De toute façon c'est quelque chose qui s'use donc c'est pas grave si j'en achète maintenant et qu'il les sortent dans 1 mois...
Menzo, c'est aussi pour cela que je vais acheter une machine.... Terrible pour le bras de faire une voiture complète à la main...
Carrément! Je me servais de mes deux bras d'ailleurs...donc, c'était fatal en fin de journée. Mais à la machine, je trouve vraiment passionnant!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Le P7000 est déroutant. J'avais l'impression de pouvoir le travailler à l'infini. Il peut faire office de glaze.
Oui pour la finition je pense qu'il est top Je passer commande dans pas trop longtemps et essayer ce que ça donne !!
Pas tout à fait. Le P7000 est équivalent à un S30 en terme de correction car équivalent tous les 2 à un papier abrasif P3000. Le s40 on est sur un papier abrasif P5000. En revanche la grosse différence c'est la finition qui est bluffante. Tu obtiens une finition parfaite et un sacré gloss. C'est pour cela que j'explique qu'il ma fait office de glaze. J'ai eu un tel niveau de finition, gloss qu'un glaze étais inutile. D'ailleurs ça se voyais bien, un glaze n'aurais rien fais de plus derrière le P7000.
Merci pour les réponses les gars. Je me suis bien rendu compte également de cette superbe finition mais je me demande si une préparation après polissage et avant cire ou sealent avec un produit de la marque du lsp n'est pas mieux quand même en terme de tenue dans le temps. Et puis souvent, ces pré wax ou pré sealent ont une fonction nourrissante. Enfin, je me pose juste la question, cela ne remettant pas en cause l'excellent gamme correcta.
Pour ceux qui veulent aider le newbie dans l'achat de sa future polisseuse, c'est ici : post311082.html#p311082 Merci d'avance.
+1 il en faut effectivement très peu :inlove: et en fonction du type de vernis, on peut utiliser un pad ultra doux (vernis tendre) ou un pad un peu plus ferme (polishing soft) sur des vernis très durs. La finition est bien obtenue par abrasion très fine (sans aucun masquage/fillers) ! Le niveau de brillance est alors max (validée et mesurée) @+ Arnaud