Bonjour, Voici quelques photos d'une Audi S5 Sportback, sur laquelle j'ai eu le plaisir de travailler récemment. D'abord la voiture : Audi S5 Sportback noire de 2010 qui affiche 100000km. Elle avait quelques traces de vécu ... Le but était de faire une préparation VO pour corriger les plus gros défauts et lui redonner un peu de pep's. Sinon, dans les produits et matériels utilisés, c'est du classique : Shampoing Meguiar's Additif hard Chemical Guy's Strong Wash ... MF de sechage Clay Zaino Clay Lub ONR Gant Meguiar's Valet Pro Tar&Glue Remover Ixtar Jantes Valet Pro Dragon's Breath Polisseuse Krestel DAS6-Pro Polish Scholl S3 Lustrant Carpolish Cire Meguiar's Pads Hex-Logic Place aux photos : La voiture, telle que je la trouve La cavalerie : Je ne crois pas que les jantes aient vu un jour un produit de lavage ... On voit que la carrosserie est "à nue" Carrosserie TRES contaminée, surtout sur les bas de caisse et l'arrière Après rinçage et sechage, on passe au masquage et délimitation pour commencer le gros du boulot Rinçage pour retirer les poussières de polish Lustrage Photos finish sous un ciel bien gris et quelques gouttes Merci d'avoir pris le temps de me lire. Le set complet de photos est visible sur ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/twinpingui ... 005232026/
Oui, que du S3. Au besoin "je descendais" en pad. Ca peut choquer mais le but n'était pas de faire une rénovation mais une préparation carrosserie pour corriger le plus gros.
J'ai mis du NXT. Normalement, je mets quelque chose de "mieux", mais la voiture va rester à l’abri le temps d'être vendue ; donc ça ira très bien pour ça.