CARTEC NETTOYANT JANTES Environ 7.50€ les 500ml. Je souhaite savoir si ce produit est utilisé par certains memebres et leur ressenti. Ceci face au produit P7 d'Alchimy7 ou Autosmart ? :merci:
Je l'utilise par une marque qui le reconditionne. En condition normale 1:1 trés bon produit mais pur c'est une tuerie. Il peut enlever beaucoup plus que la poussiére de frein. Je men sert contre le goudron, la rouille, la resine, la graisse, le beton.
Le autosmart est déjà tellement puissant qu'il répond à toutes mes attentes. Il est dit que celui ci est le plus puissant, j'en vois pas l'intérêt et si tel étais le cas il est trop chère.
Je déterre le topique car j'utilise le Cartec jantes et je voudrais savoir l'avis de quelqu'un qui l'as utilisé et qui connais meilleur ? perso je l'ai pour 4€46tvac le litre...
je suis surpris que ce nettoyant jante à priori extrêmement efficace sur jante très sale ne soit pas plus plébiscité sur esthauto ! comment cela se fait il ? méconnu, mauvaise expérience, ou autre ? qu'en pensez vous ? bon ou mauvais produit ?
c'est un produit vendu en grosse quantité , il est plus utilisé dans les car wash donc pas aimer par les détailler, qui achète des petites quantité à des prix exorbitant... et puis la marque cartec n'est pas bon en marketing , dommage car ils ont des shampoing exceptionnel le nettoyant jante est qu'une petite partie de leur gamme de produit...
C'est vrai que c'est une marque qu'on ne trouve pas bcp dans les boutiques. On le trouve en grand contenant car il n'est pas à diluer sauf pour un usage régulier pour lequel je préfère d'autres produits plus économiquea. Du coup je trouve e ça normal que son conditionnement ne commence qu'à partir de 500 ml. Je trouve qu'il fait de très on boulot sur jantes très sales.