Ford sont quand même bien cons d'avoir attendu autant pour lancer la ST au moment ou la voiture est restylée et qu'elle est en fin de vie, surtout que en restylée elle fait beaucoup moins sportive...
ha oui , mais sa c'est limite une habitude chez ford ^^ en même temps quand tu regarde les "sportives " à l'heure actuelle , bein sa ressemble plus vraiment a ce que c'était la fiesta et en seconde partie de vie , mais pas encore en fin de vie , enfin chez ford il en vende un paquet encore (je vois presque que de sa )
En parlant de sportive Ford Voici mon dernier detailing sur une Focus de presque 400ch reportage en cours ps: j'adore carrément les ligne de la Fiesta ST personnellement ! :coeur: :coeur: :coeur:
avant j'aimais bien la focus rs verte, mais c'était avant que je vois une focus rs bleu préparer :coeur: :coeur: j'ai des palpitation rien que de la regarder :| :mrgreen: par contre la focus rs niveau conso , comment dire :mrgreen: Une mini cooper 1300cc(les anciennes) , sa doit êtres sympa aussi
ouaip, j'ai hâte de voir ce reportage , surtout en étant un fan de focus rs et de ford en général par contre , les jantes j'accroche pas ... petite sportive y'a aussi la sport ka , mais la c'est vraiment petit pour le coup
Ca consomme autour de 8L mais c'est clairement pas une sportive, sauf grosse prépa mais tu prends un pied énorme :coeur:
Pour moi les sportive se sont arrêter avec les polo G40 et les golf 16 v,mais suis vieux ;-) moi j'aime la A1 Quattro, je la trouve superbe, mais bon 333 exemplaires c'est peut Sinon je suis en attente de voir la twingo RS Turbo
Moyenne réalisée sur plus de 4000 km : 7,5L . En effectuant tous les types de parcours, à toutes les allures. Mais en titillant la zone rouge souvent, je dois avouer :mrgreen: Pour un moteur conçu il y a maintenant plus de 10 ans, je trouve ça honorable. Et puis un 2.0L atmo qui sort 86cv/L , si il est entretenu, il est incassable
On parlait de Yaris, j'en avais vu une à vendre d'occasion sur un garagiste pas connu du tout http://www.automontpellier.fr/ sur Montpellier. Une Yaris 1,8l VVTI 50.000km pour 6500€. Je suis allé voir, elle était noire, toute belle (bon elle sentait pas le sable chaud non plus). Elle me tentait bien, mais timide j'ai pas osé demander à l'essayer, je suis parti. Je connaissais pas le garage en question, des préjugés, à tord surement... Mais oui belle petite voiture bien véloce.
Tu ne te traînes pas à cette vitesse là . OK merci pour ton retour. Pour le moment je regarde du coté des Yaris TS phase 1. Mais ça peut évoluer, me connaissant.... :happy1:
C'est un peu light je pense :-/ , j'avais testé la Twingo RS chassis Cup chassis au top mais manque de puissance :mrgreen: Hier j'ai testé une Golf 5 R32 reprog ça marche correctement :ghee: mais ça consomme un peu