Bonjour a tous!! Je m'appelle baptiste j'ai 27 ans.Je jongle entre DIJON la semaine et LANGRES le weekend.Je suis l'heureux possesseur d'une clio3rs2 blanc glacier.J'ai entendu parler de ce forum par le biais d'un autre forum.Je suis ici pour m"enrichir concernant les techniques de nettoyages des autos. A bientôt.
2tant donné que je suis nouveau je voudrais des conseils sur les produits a utiliser et ou les acheter.J'ai remarque que ma carrosserie etait contaminée (genre de points de rouilles) de quoi cela peut il provenir?en éspérant avoir de bon conseils
salut et bienvenue sur le fofo tu peux déja lire tout les guide, tuto , et compagnie pour te renseigner sinon je dirais un clayage ou alors tu peux vaporiser de l'iron x sur la carrosserie pour enlever les points de rouille et un rinçage au karcher (comme sa pas de contact sur la carrosserie pour les enlever). mais un bon clayage devrait faire le taf je pense
Bienvenu voisin ! :hello: Malgré mon peu de connaissance/expérience, je pense qu'un bon lavage dans les règles, suivi d'un passage à la clay doivent être nécessaire pour retrouver l'éclat à ta belle.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.