Pas facile comme passion à faire accepter à une femme, mais comme ça touche à l'ésthetique et au propre je pense que c'est plus facile que d'aller boire des bières avec des amis bikers. Du moins avec des femmes féminines et normales Faut expliquer l'attention portée à un bien cher et utile. Et puis comme on le dit. Une fois propre une voiture est agréable. Même ceux qui ne sont pas des adeptes de détailing aiment en général avoir une voiture propre.
Mon ex était comme ca. Et depuis que c'est mon ex tout vas mieux. Mon actuelle depuis 2 ans est vraiment compréhensive et m'aide dans ma passion. Comme je l'aide dans sa passion qui est les collections de tortues et grenouilles en bibelots. Faut partager en couple et respecter chaque passion sinon c'est la guerre et le couple devient contrainte. Et comme c'est deja dit il y a pire comme passions et parfois plus preneuses en temps (jeux de roles, jeux vidéos, sports, modélisme, musique, etc). Sans passion, sans moyen d'évacuation la vie devient barbare et nulle. Demande lui ce qui la gêne dans ton attitude. Laver 4 fois en 2 mois une voiture je vois pas le soucis a vrai dire.
Apparemment, certains d'entre vous ne sont pas épargnés! Ce qui m'emmerde le plus, c'est de tomper sur des gens qui n'y comprennent rien (à quoi ça sert?) et qui me prenne un peu pour un ovni. Des fois, ça se passe mal... Une fois, une nana me faisait réellement ch... En me disant que ça ne sert à rien blablabla... Sur ce, je lui ai demandé à quoi ça servait qu'elle se maquille puisqu'elle a toujours la même tronche le soir! Plus de son, plus d'image...
Excellent Comme tout. Certains te disent que bien manger ne sert à rien, car tu vas aux WC ensuite . . . Sisi, déjà entendu.
ah ouai, c'est hard quand même , je vais en profiter alors d’êtres encore seul :mrgreen: Le coup du maquillage m'a fait exploser de rire :mdr3: :mdr3: ,mais bon elle devait pas rire par contre ta femme :mrgreen:
alors là les gars, à mon humble avis, l'alchimie pour qu'un couple fonctionne va bien au delà du détailing il faut communiquer (pas faire semblant, hein !!!) et surtout que chacun aie son domaine de prédilection (loisirs ou autres) et que l'autre le respecte, c'est essentiel pour que chacun évacue ses tensions et ses stress induits par le travail, le quotidien, etc... pour que quand le couple se retrouve chacun des deux partenaires soit dans un état de disponibilité maximum (car comme chacun le sait, enfin surtout les gens "d'expérience" comme moi (manière élégante d'appeler les gens d'un certain âge), faire l'amour çà nous détend nous les hommes par contre nos chéries ont besoin d'être détendues pour le faire dans de bonnes conditions) et oui nous venons de planètes différentes, c'est bien connu aller, c'est mon jour de bonté, je vous fais pas payer la consultation çà, c'est un très bon exemple de communication et çà c'est le résultat :mdr3: :mdr3:
C'est vrai que en relisent ton message , ce n'était pas ta femme :mrgreen: :gene: haa la communication , un vaste programme pas facile a maîtriser
Dave72 a écrit Sur ce, je lui ai demandé à quoi ça servait qu'elle se maquille puisqu'elle a toujours la même tronche le soir! meme si ça avait été sa femme , ça ne l'aurait plus été aprés ça :mdr3:
Moi elle me le reproche si je reste trop longtemps, s am'arrive une fois par mois de passer +- 3H sur ma voiture. Par contre je lui ai acheter une occase, j'ai passer 15H elle m'as rien dis ;-)
La mienne elle râle pas mal mais car contre qu'en elle trouve que sa Passat est crade tout de suite ça la dérange beaucoup moins :hehe: