bonjour a vous! Moi c'est Mat tout juste 30 ans... grand fan de VW depuis la premiere heure mais aussi et surtout grand maniaque comme vous... :mrgreen: Je viens pour ici pour continuer mon apprentissage dans le domaine du detailling et admirer vos réalisations... Actuellement je roule en MK6 : et en MK1 je possede aussi un MK2 que je viens de sauver de la casse qui a seulement 88000kms modele petits carreaux et surtout qui a était stocké pendant 5 ans dehors...donc du gros boulot pour celle ci aussi! merci d'avance de votre accueil
Bienvenue sur le Forum. Je suis aussi du Loiret à Gien, et toi ? Tu peut te localiser sur notre carte de membres http://www.carte-des-membres.com/fr/Esthauto/
Je te souhaite la bienvenue sur le meilleur forum de detailing. Beaucoup de lecture et de questions au début. Enjoy :hello:
merci a vous pour l'accueil!!!!!!!!!! @focusam: c'est fait!!!! je suis pas loin de bonny sur loire...
Bienvenue . D apres ton pseudo , je te voyais plutot proche de chez moi. . . Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
je suis nordiste (né pres de douai) mais habitant dans le centre maintenant....... en revanche j'y suis souvent
Salut ami forum golf 6 (mon ancien pseudo Cyril) Sympa ta mk1,je ne l avais jamais vue! Et ta 6...une tuerie Au plaisir de te voir ici