C'est gentil Focusam, mais je préfère une photo de mon album perso. Je suis trés mauvais en photo, et celle ci est surement l'une des moins moche. J'aime bien des reflets du soleil, sa forme permet de l'adapter pour ce genre de chose et puis c'est un noir vernis au soleil couchant ... la ou si y'a pas une finition parfaite , tu le voit de suite. Faut aussi tenir compte de mon niveau en traitement photo = a 1 ou 2 . car je veux un truc que je peux réaliser moi meme avec Gimp et mon niveau. D'ailleurs j'essaie actuellement de Détourer une voiture. J'ai réussi sur une photo mais pas sur une autre .
J'ai trouvé la typo utilisé pour le "ea" le lien de la typo : http://www.dafont.com/fr/planet-kosmos.font?fpp=50&back=theme Voici une version jpg en 300dpi 30cmx21cm. Dis moi si ça te va ?
bon , je relance un peu , j'ai avancé un peu . Qu'est ce que vous en pensez : plutot la 1 : ou la 2 ?
Quid des différences? 8/ Pour moi il manque une info capitale : adresse mail.... Si quelqu'un veut t'envoyer un mail avec photo par exemple c'est indispensable. L'adresse postale ne me semble pas indispensable par contre.
l'adresse mail est sur le site. L'adresse postale entière pas neccessaire, mais c'est surtout pour "localiser" la zone d'action. La difference , c'est le bleu ou pas devant la voiture. (je suis en train de faire un dégradé)
Ok, je persiste à dire que c'est important d'avoir l'adresse mail directement sur la carte. Juste en dessous des N° de Tel par exemple. Aussi, perso, je mettrais plus "SoinS esthétiqueS"
bon j'ai mis l'adresse mail , meme si perso je m'en fou car , avec a la base 2 tel et un site , si on arrive pas a te contacter , c'est qu'on cherche pas. pour soin esthétique ou soins esthétiques , y'a eu débat un peu plus haut. a la base moi j'avais mis soins esthéthique ( car je fait des soins qui soigne l'hestétique de la voiture (sa beauté) ) soin esthétique , effectivement on pense pluto a un soin , tant dis que soins esthétiques c'est des soins qui rendent beau … vaste débat.
Pour l'adresse mail, je suis d'accord, que si tu cherches, tu trouves... Mais moins le client est obligé de chercher, plus il a de chance de rentrer en contact avec toi, je pense. Après, ça dépend des comportements, moi perso j'aime bien avoir la max d'infos en une fois. Par exemple, si je dois t'envoyer un photo par mail depuis mon tel, j'ai pas forcement envie de passer 5 min a parcourir le site, sur un écran petit, de faire un copier/collé d'adresse (si cela est possible, ....). Pour l’orthographe, tu peux résoudre le soucis en optant pour : Cosmétique Automobile :hehe:
Cosmétique ça crainds rien … ça fait trop maquillage a mon gout. 5je suis pas là pour maquiller les caisses) Sinon , mes cartes sont imprimées :
merci. Mais n'étant pas du tout pro des photos , des retouches , de l'informatique … …. j'ai bien galèré.
Plutot que de recréer un sujet pour les cartes de visites je me permets d'utiliser celui ci pour solliciter votre avis et vos conseils. Voilà avec cette nouvelle année il me faut de nouvelles cartes de visite car j'ai écoulé les précédentes. Je vous mets en photo mon projet de cartes si vous pouvez me donner votre avis, critiques, conseils, .... tout est bon à prendre pour améliorer ces dernières Merci par avance :merci:
pour la première face , pour moi y'a juste les polices d'écriture qui sont trop nombreuse entre le titre, le site et l'écriture et remettre la meme police d"écriture pour le titre du recto et du verso pour le verso , je virerais la photo en bas a droite , on voit pas très bien a ce que sa correspond (du point de vue du client qui n'y connait rien vaut mieux mettre une photo finish d'une prépa ) . le flash code est nickel sinon tu aurait pas ton ancienne carte pour comparer ?
Merci pour ces conseils, Je vais faire les modifs et remettre ça en ligne. Je n'ai pas d'ancienne carte sous la main mais c'était un truc banal du genre http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3. ... 26xnid%3d1 Pour les polices au recto, as ton avis je devrai mettre le site dans la même police que le reste ? Merci a toi
Le site tu peut le mettre au verso a la place du titre, nan? comme sa tu garde 2 police différente pour chaque partie de la carte et tu mais le site internet de la même police que le titre du recto en plus sa te permettrez de dégager la photo du recto et de la mettre en couleur normal comme ton avatar
Je crains que l'adresse internet risque d'être illisible en petit format... Ensuite, n'oubliez pas que la mode est au flat design, soit le moins de 3d et d'effets possible !
Bon j'ai modifié un peu, j'ai laissé l'adresse du site en première page. Est ce que c'est mieux ? Encore des choses à modifier selon vous ?