Bonjour à tous, Heureux conducteur d'une nouvelle Audi A4 sline rouge, je désire pouvoir m'en occuper du mieux possible ::d Je découvre le monde du détailing, même si je suis loin d'être un maniaque, j'aimerai bien avoir un rendu correct car je trouve qu'elle le vaut bien :gene2: Je viens donc sur ce forum pour m'informer, poser des questions et pourquoi pas, faire un reportage :merci: Petite photo lorsqu'elle était toujours brillante en sortie du concessionnaire :mrgreen:
[Belgique] Nouveau dans le detailing Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Merci. Disons que ca change du noir/gris/blanc que l'on voit sans cesse sur les berlines. Je ne regrette pas mon choix
Je suis d accord Je suis encore trop jeune pour avoir une voiture "classe" c est ma femme qui m a convaincu "gris ça fait papy sur une berline "
C'est bien lui, l'autre est http://www.pyt-wax.be/ et tu peux dire au 2 que tu viens de la part de nounours
C'est vrai que gris sur une Audi on en voit partout ! Le gris n'est pas super nuancé chez Audi en plus ! Alors c'est nul de prendre la même couleur que les autres "Audistes" ..