Avec la funky vax, le tuyau ne va meme pas jusqu au ciel de toit a moins de le poser sur le siege et encore. Un bon Apc, le g101 de sortie, la saleté va se barrer d elle meme, pas besoin de frotter :mrgreen:
Je pense que le G101 peut faire son travail ... Faut peut être le laisser travailler un peu ... Mais sur les sièges, ça l'a fait ... ;-)
Pour ton capot, tu sais que je n'habite pas loin et que je suis bien équipé niveau polissage. (Orbitale, rota, 3M, Menz', Correcta ...) A ton service ...
G101 sur une mf Rinçage mf eau clair Après a la place de la.brosse le.Pad autoglym est sympa ( encore faut il le trouver, je cherche encore )
Bonjour à tous, intéressant vos réponse d'ici peu je vais nettoyer également mon ciel de toit de ma seat leon 1 tissu. Qu'appellez-vous un APC ? Qu'elle APC me conseillez-vous donc pour nettoyer les tâches présent sur mon ciel de toit ? De plus, connaissez-vous un site ou personne louant un tornador à la journée ou à l'heure ?
psit psit sans présentation dans les règles je craint que tu n'ai pas les réponses voulues ::d je dis ca mais je dis rien
J'ai essayé avec ma brosse a dents usagé et du mir j'ai frotté et nettoyer tout de suite après avec un chiffon. Un rendu pas mal. Comment faire le toit en entier plus rapidement ? Qu'est-ce que APC ? Quel APC me conseillez-vous pour nettoyer mon ciel de toit ? Merci de votre aide.
pour ma part étape faite sur un plafonnier de Golf V bien encrassé (Fumeur, graisse et j'en passe): *G101 1/10 *MF*2 *Huile de coude J'avouerai que j'ai suer des gouttes mais ça en à réellement valu la peine, la différence de couleur était impressionnante, malheureusement pas de photos pour illustrer mais le G101 fait parfaitement le taff. J'ai procédé simplement en mettant directement du G101 sur une MF et j'ai frotté même pas brosser le pavillon ni plus ni moins .
Bonsoir, Je profite de ce post pour vous poser quelques petites questions à propos du nettoyage du ciel de toit. A quelle fréquence vous nettoyer celui ci ? Es ce que le fait d'ouvrir les fenêtres contamine celui ci du à la pollution qui rentre etc ? J'avais vu une technique simple mais efficace dans une vidéo Pensez vous qu'il est préferable de faire comme dans la vidéo ou d'aspirer avec l'extracteur ? Merci
Bonjour, Pour avoir fait le mien avec un I/E, la technique de la vidéo est plus 'safe' Avec l'I/E, pour être à l'aise, faut enlever ton ciel de toit. Sur ma voiture, le tissus du ciel de toit est collé sur une fine mousse, elle-même collé sur le gabarit en pvc. En passant l'I/E, tu risques de décoller ton tissu de son support, et ça va pendouiller. J'ai fait 3 passes à l'I/E sur le mien, j'ai eu de la chance, aucun décollement! (Par contre j'ai légérement plié le ciel en le manipulant, ça me fait une petit ride sur le ciel de toit) C'est la première fois que je le nettoyais. (accessoirement, je vois que je n'ai jamais mis les photos, faut que je les retrouve!!)
Excusez moi mais impossible de trouver du g101 :/ ou je peut lz trouver ? Et t'il plus ou moins puissant que le niu de cher A7 merci