Pour moi à la main le FG400 se suffit à lui même. En polisseuse c'est différent, si tu prends l'exemple du E38, comme j'y suis allé à la rota et ayant une grosse correction à faire. La j'avais besoin du 3000 pour enlever les hologrammes créées avec le 400. Mais à la main, un 3000, j'en vois pas trop l'intérêt.
Oui c'est ce que je me suis dis. La polisseuse serait moins fatiguante et donnerai un meilleur résultat mais financièrement :/ En tout cas merci pour ton aide.
Avec caliope il nous faut un terrain de jeux pour apprendre :gene: , si tu veux :naah: Je suis dans meme cas que toi et le fg400 me plaît bien vu ces retour :gene3: , je vais le faire a la main et avec ma tendinite au bras droit je croix que je vais souffrir leur4: .
:hello: ça parle de moi ici . Aldrick, je te déconseille fortement avec une tendinite, j'ai fait la mienne au début et j'avais également une tendinite et comment dire sans être vulgaire, j'ai en chier, mais alors chier un truc de fou. Pas le jour même, mais le lendemain vraiment très douloureux, anti inflammatoire pendant 5 jours histoire de calmer la chose.
Cela fait plusieurs voitures complètes que je fais avec ce FG400, il est très efficace et se contente du SF4000 en finition. Du coup pas besoin de passer de polish intermédiaire, ça fait gagner du temps
Hello. Et en pad main vous utilisez lesquels ? Pour passage du Fg 400 puis SF 4500. Je pensais au Scholl Puck Blanc pour le Fg 400 C'est pour faire un pick up donc il y a du boulot. Sinon vous pensez que l application d'Esclate Lotion après le SF 4500 est superflus ou non ?? Vous auriez d'autres conseils ? Merci. http://www.mediafire.com/view/66ipmsylo ... _0243.JPG#
superflue ? ah non et même plutôt obligatoire pour son côté cleaner surtout (beaucoup moins pour son côté correcteur, encore que !!) afin de partir sur une base saine et propre avant la pose du LSP... ou alors à minima un cleaner d'une autre marque suivant ce que tu vas mettre derrière.....
Merci pour ta réponse. Justement je ne suis pas encore fixé. En toute logique je pensais au Master Sealant Un conseil ?
Moi j'aurai tendance à dire FG400 -> Esclate vu que ça corrige encore et que ça révèle aussi la brillance? d'autres dans la même optique?
ouai je viens de faire un exterieur machine sur un 335d fg400 a la rotative et esclate et master sealent a l'orbitale :inlove: le esclate fait a la fois une légère correction et anti-hologrammes et un cleaner très efficace j'essaye de poster cette renovation ce soir mais 300 photos va falloir faire le tri
Yep mais moi c'est à la main donc pas aussi efficace qu'un passage machine. Mais bon si je peux me passer du SF4500 c'est tjs cela économisé pour un futur achat de machine. En pas certains sortent du lot pour un passage main ?? Merci pour les infos en tout cas. Bon courage pour les photos, tu vas passer autant de temps a les mettre qu'a avoir fait la renov :mrgreen:
Question con surement, je veins de commander un trio manzerna 400\2500\4000 pour remplacer mon #105\#205 de chez Meg's, il me reste 2 pots de "etape 2 et etape 3" de la meme marque, pensez vous que l'etape 2 sufise comme "cleaner" avant de passer l'etape 3 (cire)? C'est pour ne pas jetter de produits mais par la suite je commanderais ce qui va bien.