Bonjour à toutes et à tous !! Merci de m'accueillir parmi vous sur ce forum très riches en informations que je parcours maintenant depuis des heures ... Pour la présentation je m'appel Aurélien , j'ai 25 ans et vis à Issoire , près de Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme... Heureux propriétaire d'une Audi A3 Sportback 2013 Tdi 150 Ambition Luxe Blanc Glacier , c'est donc naturellement que mes recherches m'ont conduites sur ce forum pour apprendre à prendre soin de ma précieuse... :hehe: Un peu perdu dans toutes ces informations j'essaye d'apprendre étape par étape ... Je n'ai aucun matériel pour l'instant , j'ai préférer venir ici , lire les conseils et fiches produits avant d'acheter n'importe quoi ... J'espere donc pouvoir trouver les meilleurs produits correspondant a mon budget et ma recherche pour m'occuper de ma belle Merci d'avance pour vos conseils et votre accueil.. Bonne journée à tous !!
Welcome, prend bien le temps de lire les fiches produits/accessoires. Au début tu risques de n'y rien comprendre mais par la suite les choses vont devenir plus limpide sauf par moment...Dans tout les cas t'auras toujours quelqu'un pour t'aiguiller
Merci , c'est ce que j'essaye de faire Ce forum est une mine d'or d'informations... C'est vrai que je me perd un peu parfois , mais rien qu'en lisant les fiches comme tu dis , j'arrive a comprendre les " grandes lignes " , pour le reste je pose des question , en esperant qu'elles ne soient pas trop stupide.. :gene2: