Bonjour a tous esthautotiste ::d Je m'appelle Christophe j'ai 26 ans j'habite dans le Doubs et ancien préparateur v.o . Je possède une 307 ,une petite 106 et j'attend sa remplaçante une a4 Avant. je vous poste quelques photos si cela vous intéresse. je vous en ferais d'autre dans la journée car l’intérieur est démonté pour un gros nettoyage même si elle est déjà propre ,je suis un peu maniaque enfin nous le sommes un peu tous. Je répare cette satané clim aujourd'hui car on est dans un sauna sans.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Hello à toi, J'ai vu que tu résides à Viviers-du-Lac. Je connais un peu la région pour avoir travaillé à l'hôtel le lac à Malbuisson et pour avoir fait quelques séjours à Mouthe chez un ami. Au plaisir de lire un résident d'une région qui est chère à mon coeur et mes papilles. :coeur: :inlove: