Merci de vos expériences sur les nettoyants pneus (flancs) qui ne "projettent" pas de résidus noir sur la carrosserie en roulant ou après que les pneus soit mouillés sous la pluie par ex. J'ai une mauvaise expérience avec du Abel Auto...
Hello, Après avoir nettoyé et brossé les pneus, je passe du nettoyant pneu, puis du Gloss. Ca rend bien. Pense à bien sécher tes pneus avant tout
J'utilises endurance de meguiars, avant de l'appliquer il faut que les pneus soient propres. Je passe une premiere couche, je laisse pénétrer, puis je repasse une deuxième couche, et la il faut bien l'appliquer afin que ca ne gicle pas par la suite en roulant
Oui, avant l'application du gel pour pneu, il faut lavez le pneu avec un shampooing et une brosse pour pneu... Et surtout, apres passage du gel, pensez à laisser secher 10 minutes le pneu avant de reprendre la route
+1 Une fois le pneu bien propre, je passe une couche de gel endurance (Meg)avec un tampon applicateur. Le produit ne coule pas et il n'y a aucune éclaboussure. Là où ça se corse c'est avec Hot Shine brillant pneus (Meg). Le spray est généreux et même en prenant soin de bien essuyer les gommes j'obtiens des taches grisatres sur les enjoliveurs et le bas de caisse. Je traite une voiture noire et une bleue ciel. Sur cette dernière ça se voit très fort. Pour solutionner ça je passe un coup de QD et le tour est joué. Ceci dit, j'aimerais un spray qui ne cause pas ce petit désagrément.
c'est pour cette raison que j'ai pas pris de spray, c'est plus long au gel mais au moins t'en fou pas partout
D'ailleurs ailys est-ce que tu peux poster des photos de ton boxster avec ces jantes...En plan + large Merci
Superbe rendu ! :shock: bravo pour le tuto ! 8) En réel, les pneus sont aussi brillants que sur la photo ?
Oui, c'est le 'soucis' du Gloss, mais au bout de 2 heures ils deviennent un peu moins brillants Je montrerais d'autres photos. J'en rajoute au fur et à mesure.