Bonjour! Je me présente, Stefane, 26 ans et récent acheteur d'une petite A3 SB 1.4 TFSI S-Tronic d'occasion. http://www..com/img/images/prev/prev_1_130806114052.jpg L'ancien propriétaire a fait de son mieux pour la garder en bonne état. Mais lorsque l'on se rapproche on s'aperçoit que la voiture a quelques bobos :aille2: Petite liste rapide des bobos!!! Une rayure profonde corriger au stylo retouche audi :berk1: , 2/3 rayure légère, un éclat de peinture sur le pare choc avant mal retouché ( saleté de peintre), quelques points sur le capot et bien évidemment des micro rayures. C'est en cherchant sur le net comment donner un un peu plus d'éclat a la voiture et si possible corriger ce qui peut être corriger sur la carrosserie, que je suis tombé sur ce site. Avant de m'inscrire, j'ai déjà parcourus plusieurs sujet de rénovation et autres fiches produits et je me suis dit que cela ne pourrais faire que du bien à mon auto. Mais malheureusement je ne rassemble pas les meilleures conditions... J'habite en appartement et la voiture est en garage sous terrain, du coup pas de possibilité de laver et traiter la voiture tranquillement. Ma seule solution, emprunter la rampe de garage des beaux parents une fois ou deux dans l'année. Donc pour le moment je ne ferai que du detailling "soft" un bon prélavage, lavage, décontamination et protection. Pour ce qui est de la correction de la carrosserie je vais rechercher un détailleur pro qui pourra effectuer sa avec plus de minutie et de temps. Du coup, je suis à la recherche d'une petite liste de produit au tarifs pas trop excessif pour commencer et par la même occasion un pro pas trop loin de chez moi (bussy saint georges, 77600) pour donner un petit coup de jeune a la peinture de la voiture. En tout cas bravo pour ce site plus que complet! Et bravo a tous les detaileurs pour leurs super travail
Bienvenu sur le forum. Tu trouveras surement des pro dans ton secteur. je ne sais pas pourquoi mais tous les meilleurs sont dans le 77
Bienvenue. Novice aussi,je me suis fait mon premier panier chez Alchimy7 après avoir vu tout les retours positifs sur leurs produits .Et niveau qualité/prix je les trouvent très bien.Bien sur ce n'est qu'un avis personnel.
Oui en effet, j'ai pu trouver quelques detailleur pro à moins d'1h de chez moi!!! Je n'ai plus qu'à faire mon choix mais c'est assez difficile ils font tous du très bon travail et je suis un peu trop novice pour juger la qualité d'un tel ou d'un tel. J'ai moi aussi commencé à regarder du coté d'Alchimy7 mais en effectuant mon panier j'ai très vite atteins les 300€ 8/ je pense que je me suis un peu égaré... Quels sont les produits que tu à pris que je sache si je n'ai pas pris un peu tout et n'importe quoi. Ou si je dois juste mettre un peu plus la main a la poche.