Re: Un ch'ti detailer en plus : joe et sa seat leon cupra R Salut et bienvenu cher voisin! Sacrés voiture que tu a! Tu shoote avec quel appareil?Objo?
jai le nikon d5000 avec un 18 200 vr2 car je voyage beaucoup donc très pratique. depuis quelques jours jai acheté un 50mm en 1/8 pour du portrait et pour 219 euros c est une merveille! profondeur de champ , superbe bokeh etc je te le conseille vivement
Re: Un ch'ti detailer en plus : joe et sa seat leon cupra R D acc! Bon matos Bon allez...je sort mon sac...!j ai un EOS 550D,et en objo,un 18-55mm,un 50mm 1.4,un UGA 10-22mm canon et un 70-200mm série L 2.8 constant...! Il est cher le 50mm 1.8 pour nikon,contrairement au canon 50mm 1.8 (100€),mais bon je pense qu il est de meilleure qualité comparer au canon qui est tout "plastique"
Re: Un ch'ti detailer en plus : joe et sa seat leon cupra R Canon Vs Nikon...c'est comme BMW vs MERCEDES ou PSG vs OM lol..
Voilà, mon premier achat de detailing effectué! La suite içi! mon-premier-panier-d-achat-de-detailer-aidez-moi-a-choisir-t13686.html