Seat Leon TDI 150 FR [J-C 003]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par J-C 003, 8 Août 2006.

Partager cette page

1. J-C 003

By:J-C 0038 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à toutes & à tous,

Aprés m' être présenté hier, je vous présente ma tuture. C' est une Seat Leon, est a 20 mois. Je me la suis offerte le 19 décembre 2005 avec environ 22500 kms au compteur. Actuellement elle en a 42382 kms. Je suis la seconde main & j' en suis pour le moment très satisfait. C' est la finition Formula Racing & est toute de noire vêtue. J' ai acheté cette voiture car le rapport prix/équipements est interéssant, de plus, j' avais entendu dire & même lu dans un journal automobile, qu' elle développait plus de puissance que celle annoncée sur le papier. Mon choix était tourné pour 3 compactes que sont l' Alfa Roméo 147 JTD 140, la Golf 4 TDI 150 ou la Leon TDI 150. Aprés des semaines passées à peser le pour & le contre, mon dernier mot s' est tournait vers la Leon.
    La modification que j' ai gréffé dessus est le remplacement des phares d' origine par des angel eyes noirs. La prochaine évolution sera le retrait du sigle "S" sur la calandre & par la suite le montage d' un accoudoir central avant & le remplacement de l' éssuie-glace arrière d' origine pour un de Fabia ou Touran mieux fini & plus ésthétique.
    Voici quelques photos de ma tuture:

2. mar

By:marcotdi8 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tu as les jantes de FR dessus mon poto....tres sympa ta petite Leon^^

3. J-C 003

By:J-C 0039 Août 2006
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C' est normal Marco, puisque c' est une FR d' origine pour le moment.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !