Bonjour moi c'est Stéphane j'ai 35ans. tout d'abord félicitation pour ce forum qui très bien structuré c'est un plaisir de le parcourir et une mine d'informations pour moi qui suis débutant. tellement débutant que je me perd avec tout ces termes spécifiques et anglophone ne parlant pas la langue de Shakespeare 8/ J' habite sur Clichy (92) pour des besoins professionnel sinon je suis de Tarbes dans les Hautes Pyrénées (65). Je commence a m’intéresser au detailing pour ma voiture principale qui à n'a bien besoin une Touran de 2006 black magic tdi 2.0 170 dsg intérieur cuir beige, j'ai également des voitures plus anciennes Simca régence de 1955 totalement restauré, coccinelle 1200 de 1969 totalement restauré et une golf 1 cabriolet de 1979 en cours de restauration. Pout le touran il n'a pas eu l'entretient qui mérite surtout avec cette peinture qui est si belle propre mais quand je lis certain post ça me rassure sur le résultat que je peu espérer, je voulais l'amener j'ai AMS Lifting à Gennevilliers mais vu le prix je me dis que je peu m’équiper correctement pour tout mes voitures. Je m' apprête à faire une commande pour faire mes premiers pas pendant mes vacances mais c'est pas facile de faire la liste de tout ce qu'il me faut je prendrai bien une polisseuse vu la surface à traiter. J'ai parcouru le site maniac-auto qui à l'avantage pour moi d'être en francais et propose des packs débutant ou celui avec la polisseuse.
Bienvenue sur Esthauto. Merci pour les compliments. MANIAC AUTO est notre partenaire Regarde la rubrique des partenaires tu as pas mal de shops français. On reste à ton écouté pour de l'aide.
Merci je pense essayer de tout prendre dans la même e-shop pour limiter les frais de port. voici la future victime apres une petite pluie grrr j'ai voulu du noir maintenant je l'ai leur4:
Bonjour et bienvenue sur EsthAuto ! J'aime bien la Régence, j'ignorais que Simca faisait ce genre de voiture , ça me fait penser aux américaines des sixties ... Maniac-Auto est très bien, n'hésites pas à parcourir le site et à discuter avec le gérant ( sur le site directement ou ici ) pour des conseils ou autres ... Les membres d'EsthAuto aussi peuvent t'orienter ou te conseiller, n'hésites pas à poser des questions