Bonjour à tous, Passage obligé par la case présentation. Je viens donc de Belgique, je tairai mon age pcq j'approche d'une dizaine fatidique ::d et ma copine vient d'acheter une Audi A1 blanche d'occasion. Suite à l'achat de ce véhicule perso après plusieurs années en voiture de leasing (leasing opérationnel de l'employeur), l'envie de garder une voiture en bon état, voire meme proche de l'état neuf est revenu au galop. Surtout que je dispose maintenant d'un garage couvert (qui change énormément les choses ) Malheureusement l'ancien propriétaire a très mal entretenu la voiture (voire pas du tout) et l'état de la carrosserie est loin d'être à l'état neuf. Il y a donc un long chemin avant que je ne puisse atteindre l'état "du neuf" mais je me suis dit que ce forum serait la base idéale pour avoir les meilleurs conseils dans mon chemin de croix
Bienvenue sur Esthauto. On aile bien les présentations. Ca permet de savoir comment t'aider au mieux.
bienvenue à toi alors là, tu ne pouvais pas mieux tomber mais le détailing n'est surtout pas un chemin de croix c'est parfois un long chemin, certes, mais qui reste toujours très plaisant
Bienvenue à toi, j'espère qu'on aura le plaisir de voir tes voitures. A+ sur le fofo, je traîne un peu partout.
bienvenue à chaque fois que tu prends ton matos pour entretenir ta belle ça reste un plaisir à chaque fois c'est plus facile à nettoyer