Bonjour a tous, et a toutes, Je suis un Français expatrié depuis 5 ans sur la Belgique ( AUBANGE) près de la frontière Franco/Luxembourgeoise. Travaillant dans le secteur médical ,46 ans ,marie et deux enfants. Ma voiture une FORD MODEO CLIPPER 2.0L TDCI. et une Peugeot 206+ Je découvre se site avec une envie de découvrir une méthode nouvelle d'entretien de ma voiture. Cordialement le tonton.
Bonsoir et Bienvenue à toi. Je suis Français et j'ai été expatrier en Belgique pendant 3 ans il y a 4 ans. J’étais du coté de Spa Francorchamps. Super Pays grâce à la mentalité Belge , j'ai bcp aimé mon séjour la bas.
Un grand merci pour l'accueil ,je suis sur le site et je dévore les topics...Très intéressant A bientôt pour les questions Cordialement le tonton
Je vais poster sur mon premier GRAND NETOYAGE dans le topics consacre a cela. A tantôt alors Cordialement tonton bruno
je repasse faire un tour sur ma présentation, et j'en profite pour passer un peu plus de temps sur le forum. Les topics intéressants ,pleins de bonnes infos circulant et au moins sur se site je trouve les gens et les modos plus cool que sur certains lol..... Au plaisir de vous lire sur différents sujets cordialement le tonton