Marque : Turtle wax Produit : Ice synthetic paste wax Catégorie : Wax Photo : Description du produit : C'est un lsp de Turle wax, je ne sais pas s'il s'agit d'une cire, d'un sealant ou d'une hybride. Dès que j'ai l'info je corrige la fiche. Pour ma part ça ressemble à une hybride Cette cire est livrée avec un pad d'excellente facture et d'une mf (pas essayée) Mode d'emploi / application : Sur une surface propre, on applique cette cire avec un tampon humide. On essuie 2 minutes après. Moi je l'ai posé comme ça : Je pulvérise 2 à 3 srpays d'eau par panneau On frotte le pad dans le pot. 1/4 de tour sans appuyer suffit amplement. il en faut TRES peu. On applique, ça se tire très bien avec le panneau humide. Et on essuie dans la foulée.. Ne pas attendre sous peine d'un essuyage difficile Produits concurrents : Voir les autres cires dans les mêmes prix Disponibilité : Halfords, ebay, etc... Ordre de prix : 20 livres Conclusion : Une cire aux deux visages : Extrêmement pénible à appliquer si on s'y prend mal, extrêmement facile si on s'y prend bien. Je vais me répéter, mais il en faut très peu et on essuie dans la foulée. En faisant comme ça, c'est un pure bonheur à poser. Le rendu a l'air pas mal du tout. Elle ne modifie pas la teinte de mon blanc comme certaine cire qui ont tendance à le réchauffer. le look est bien brillant. le beading a l'air excellent. une application sur une autre couleur permettrait de mieux cerner son rendu. Reste également à voir sa tenue. Ne tache pas les plastiques. Photos : Beading : Extra : Cette cire est arrivée première d'un test pratiqué par Auto express : Lien (ça vaut ce que ça vaut, mais bon...) Turtle wax Ice Synthetic paste wax contre Zaino Z2 : Lien (pas ridicule)
JE suis de l'ile de la reunion et c'est un de mes favori depuis longtemp et elle peut s'appliqué au soleil , elle dure plus longtemp et brille plus fort que la supernatural hybride .. je pense que c un polymer siliconé lol. Sur une couleur rouge ou un noir elle est a tombé.
Je pense qu'à ce prix la c est difficilement critiquable Le genre de Wax que je resterais sur des voitures peu entretenues :mrgreen:
Une cire qui a l'air d'avoir un rapport qualité / prix intéressant. En plus la possibilité de l'appliquer au soleil et sur carrosserie chaude est appréciable pour ceux qui comme moi vivent en ville et ne dispose pas de coin d'ombre ou de garage. Elle à l'air plutôt bien pour débuter dans l'entretien de son véhicule à moindre coût.
je l'ai utiliser sur mon premier touran et même sur mon deuxième touran voici une photos du résulta sur mon premier touran