Voilà tout est dit je travaille chez renault mais pas du tout en tant que productif atelier et on utilise des pdts ixtar et 3 M. POur le coup je viens d investir dans une polisseuse et je me demande si je ne vais pas passer par ma boutique Renault avec ma remise pour commander les pdts ??? A votre avis IXTAR ?
Quand tu dis "Qu'en pensez-vous ?" Tu sembles les connaitre ? Peux tu nous présenter les produits et éventuellement faire des fiches dessus ? Je peux aussi peut être en avoir, faut que je me renseigne. Perso je ne connais que de nom. Pourquoi ne pas profiter de ta réduction pour que tu en commandes et que tu les utilises ? 3M c'est bon, pas de raison que Ixtar ne le soit pas. Compounds et Polishs ? Ou gamme en général. :merci:
Je vais attraper le catalogue et le scanner ....le hic c est que je n'ai pas trop d'expériences dans le detailing donc je ne pourrais pas avoir un étalon de comparaison ....
Le tout est que tu saches utiliser les produits et puis si tu les maîtrises inutile de prendre autre chose Comme nous n'avons pas facilement accès à certaines marques les mêmes reviennent souvent. Ce qui ne veut pas dire que les marques dont nous parlons peu sont mauvaises, loin de là.
perso je ne connais que le produit a jante que j'utilise tous les jours!!!! et faudra vraiment me prouver par A + B qu'un autre produit jantes est bien meilleur!!!! dilué à 15% il fait des merveilles!!!! après le reste de la gamme je ne connais pas....
Ixtar fait toute une gamme de produits nettoyants ; et même 2 gammes. Il y a d'un coté le grand public, qui ne vaut pas grand chose ; et de l'autre la gamme pro. Dans la gamme pro, j'utilise moi aussi le produit à jantes qui est une référence dans le domaine. On le trouve à 30/35€ TTC (les 5l) dans les bonnes concessions Renault. Je dis "bonnes" car toutes les concessions ne connaissent pas la marque Ixtar, les produits et ne les vendent pas forcément.
C'est une marque qui appartient à Renault et qui est "normalement" utilisée dans leurs concessions. Le produit "Jantes" est de type Alcalin.
j'ai du polish ixtar je vais commencer une fiche dès que j'ai 5 minutes sinon la gamme ixtar chez renault est assez complete et de bonne réputation de mes collègues renault
Salut je vais certainement teste le nettoyant interieur 30 IXTAR quelqu'un l'a t'il deja essaye par hasard?efficacite et odeur par ex? Merci a + tout le monde
Ca y est nettoyant habitacle achete, sent tres frais je le teste dans la semaine de toute facon je vous dirais mon avis .
j'ai déjà essayer ce produit, je le trouve équivalent voir un peu meilleur que l' APC valet pro!!!!! un bon produit donc.......9,90e le litre chez renault...... même dilution que l'APC!!!
Ok par contre je l'ai eu moins cher au litre...me tarde de l'essayer pour moi c'est un apc interieur de toute facon!
Essaye la sur ma voiture tres bon apc sent tres frais genre citronne et pamplemousse bref tres frais compare a d'autres apc...dilution 15% voila c'est tout pour le moment !
Encore teste le nettoyant habitacle sur taches de plafonnier isolees...je pulverise sur la mf je frotte leger et c'est niquel pour moi au sechage! franchement aussi bon apc que g101 et A7 que j'ai teste aussi...et ne m'a pas laisse d'odeurs non plus. Pour le prix 62€/10 l tres content et derriere le bidon il y a marque made in germany et utilises par beaucoup de concessions ici sur Bordeaux, donc gage de serieux je pense. en tout cas j'aime bien son odeur aussi a l'utilisation, il me reste qu'a le teste en I/E car il est compatible egalement. Voila j'essairai de faire un post et d'autres quand j'aurais achete un pc les amis ;-)