Bonjour, Voilà,j'ai la dacia de ma femme qui est remplie de MR et hologrammes et donc une phase de correction est nécessaire. Je compte acheter les pads de CG hex (faut-il acheter les 3?) . Quels polishs dois-je prendre? Je pensais aux Menzerna IP2000 et au final finish de la même gamme. Quels sont vos avis sachant que je vais commander sur ce site là (car frais de port gratuit) http://www.carcareproducts.be/categorie ... olish.html Merci pour votre aide.
On ne choisit pas forcément les polishs en fonction des pads. On choisit des polishs en fonction des corrections à effectuer. Et ensuite on adapte selon les divers pads. Comme les polishs il te faut diverses mousses. En général : Cutting / Polish / Finishing. Chez CG HL j'ai Jaune / Vert / Rouge en utilisation générale.
Les MR sont surtout superficielles donc je comptais juste prendre un polish et un de finition et donc les pads en conséquences. Un german applicator peut faire fonction puisqu'il fait finition et polissage? et pour les polishs précités cela conviendrait? merci
Oui car pas de machine et pas le budget pour investir la dedans pour le moment. Ce sera ma première correction donc je n'ai pas envie de faire n'importe quoi d'ou mes questions. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pas de soucis pour tes questions Pour la main, très bien ces pads : Chemical Guys Hex Logic Hand Applicator Pad : chemical-guys-hex-logic-hand-applicator-pad-t11628.html Et le German applicator est aussi bon
Je vais certainement prendre le german et le orange de CG. Ps: derniere question, je ne devrais pas prendre le PG1000 plutot que le IP2000? Merci
c'est que je veux commander sur un sel site qui offre les frais d'envois au delà de 50 euros donc je fais mon choix en fonction de ce qu'ils ont et ils n'ont pas scholl.
Bien entendu Si ça peut t'aider : menzerna-la-gamme-detaillee-t11294.html Sinon j'espère que tu auras d'autres avis. :merci:
Donc si j'ai bien compris je vais devoir commencer par le Ip2000 (qui est moins abarasif) avec le german apllicator puis le PG1000 et pad orange CG s'il reste des MR et finir par le final finish avec l'autre face du german
Le mieux pour une rénovation est d'avoir les 3 Hex Logic. Ils ont une bonne prise en main. Sinon le German en plus. Mais pas le German seul. Peu pratique pour un detailing complet.