bonjour a tous, gregory, alias gregos. 28 ans, marié et une fille de 4ans. aujourd'hui propriétaire d'une opel vectra gts 3.2 V6 de 2002, et étant maniaque et qui plus est, amoureux de cette voiture, je fais de mon mieux pour qu'elle sois toujours propre. je me suis inscrit pour connaitre un peu plus les details de certains produit, ou proceder. voila la bete:
Bienvenue, sur les photos elle a l'air super bien entretenue tu pourras peut être nous la présenter plus en détail car les V6 :coeur: :coeur:
petite présentation de ma belle. c'est donc une opel vectra gts, de 10/2002, totalisant 169000km a ce jour. c'est un 3.2L V6 essence, de 210cv. je l'ai depuis aout 2008, en version full origine. Option: regulateur, aide au stationnement avant/arriere, poste avec chargeur 4 cd et gps, clim bizone, xenon, detecteur de pluie, controle de pression des pneus et de toutes les ampoules. pour une voiture de 2002 c'est pas mal hein depuis, lame de pare choc changer copie irmscher, cache antibrouillard passé du noir au chrome, poignée de porte et rétro chrome, calandre irmscher, et dernierement jantes de 18" la voici le jour de l'achat. un petit post sur un autre forum lors d'un lavage a la maison et là quelques photos comme-ci comme-ça (ha oui, la photo est, apres le supermotard, ma deuxieme passion): et une des mes dernieres photos, ma preferé pour le moment et la voici dans le garage rangée pour la semaine.